Modem routeur Tele2 All in Attention !

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par D3solation » 23 Jan 2006 01:11

A moins que je dise une connerie, l'IP de mon PC est déjà fixe, 192.168.1.64, le routeur redirige vers cette IP sans que j'ai eu à configurer quoi que ce soit apparement.
D3solation
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par Invité » 23 Jan 2006 05:35

oui tu dis bien une connerie
Invité

Message par Darki » 23 Jan 2006 08:15

Anonymous a écrit :oui tu dis bien une connerie

:?:
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par Proteus » 23 Jan 2006 10:05

billy a écrit :J’ai demander pour avoir le cd de mon speedtouch, on ma répondu que peut être je le recevrai dans les semaine a venir

Mais moi ce qui me fait râler ces tous simplement que j’ai une bande passante en journée et le week-end inférieur a 50kbp/s ,,,, ces la honte pour du 4000 annoncer dans les pubs

Avant de réclamer, j’ai fait des tests avec plusieurs pc et plusieurs modems
Ce qui prouve que le problème ne vient pas de chez moi

Je vous assure que moins de 50kbp/s ces laborieux même pour surfer

Merci

J'ai également demandé ce cd, à 2 reprises, et j'attends toujours.

Fait plus grave, ce vendredi dernier, étant de service de garde, le soir, j'avais besoin de me connecter sur mon réseau d'entreprise suite à un problème technique. Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que je n'avais pas accès à Internet. Comme, toute tentative de connexion VPN était vaine, j'ai du prendre me rendre sur place en voiture (50km) :evil: :evil: :evil:

Ce n'est que samedi matin 8h que j'ai pu joindre le service technique (ils n'ont pas de support 24/24). Ils ont cependant su m'aider et ma connection Internet était de nouveau accessible. :D

Le matin, j'avais une bande passant de 2200kbps. :o mais elle n'a fait que baisser toute la journée avec un minimum de 60kbps. Et là, je comprend la frustration de "Billy".
Proteus
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par Calvin80 » 23 Jan 2006 10:32

Anonymous a écrit :petit conseil tres utiles pour les gens ici
les pass des box vont etre changé dans 24h
donc dans un max de 72 le logins passe de notre ami est changé
et que toute personne qui est entré dans la config de sa box log a la clé a perdu sa garantie
donc on sait plus les aider quand ils vont sonner au help
déjà que les gens là bas ne savent rien faire
on sait pas aider mais pour vos pass
si vous etes un peut malin vous savez trafiqué vos factures:)

rhoooo.
ikl serait bien de dire ou vous tenez vos informations, aussi débile soit-elles que celle-ci !!
En ayant acces à la box, on peut changer sa facture !! mais
enfin!!!!!!! :o :o :o !!!!
ensuite, quelle est le rapport entre "perdre sa ganrantie" et "ne plus pouvoir aider" ?
qui t'as dit que les password allait être changés ?
merci de prendre la peine de dire qui vous a dit ça (le prenom de la personne télé2), et si possible "quand".
Calvin80
Membre
Membre

Message(s) : 206

Message par squall139 » 23 Jan 2006 12:36

Darki: dans games & applications, y a une liste de programmes ou jeux a autoriser, j'ai mis ABC et BitTorrent, mais rien n'y fait, je vois pas trop quoi faire d'autre je suis pas habitué avec ce routeur. Si en plus on peut plus y avoir accès, c'est encore pire.
squall139
Habitué
Habitué

Message(s) : 514

ip fixes.

Message par Invité » 23 Jan 2006 13:07

Salut.Le DHCP(activé par défaut)sert à attribuer des ip aux postes du réseau.Ces ip sont-elles fixes?J'ai la même (192.168.1.66)sur mon pc depuis l'installation du Speedtouch.
Invité

Message par Invité » 23 Jan 2006 14:01

Modem Thomson
salut

bon voila je suis connecté a allin de tele2 je n'est jamais été coupé de l'adsl le technicien est passé aujourd'hui a tous installé sa fonctionne nikel
et en ce qui concerne l'accès au routeur ne vous cassé pas la tête ca marche chez moi voici la solution:

J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.

Bonne chance
ps pour toute question i'm here

eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP:Port: 82.174.59.149:4662
ID: 2503716434
High ID

eD2K Serveur
Nom : Razorback 2.0
Description: www.razorback2.com - dual opteron 275 16gb
IP:Port: 195.245.244.243:4661
Version: 17.9 (lugdunum)
Util.: 1,048,148
Fichiers: 127,498,172

Kad Réseau
Etat : Déconnecté

Serveur Web
Etat : Désactivé
Invité

Message par Invité » 23 Jan 2006 14:09

Anonymous a écrit :Modem Thomson
salut

bon voila je suis connecté a allin de tele2 je n'est jamais été coupé de l'adsl le technicien est passé aujourd'hui a tous installé sa fonctionne nikel
et en ce qui concerne l'accès au routeur ne vous cassé pas la tête ca marche chez moi voici la solution:

J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.

Bonne chance
ps pour toute question i'm here

eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP:Port: 82.174........:4662
ID: 2503716434
High ID

eD2K Serveur
Nom : Razorback 2.0
Description: www.razorback2.com - dual opteron 275 16gb
IP:Port: 195.245.244.243:4661
Version: 17.9 (lugdunum)
Util.: 1,048,148
Fichiers: 127,498,172

Kad Réseau
Etat : Déconnecté

Serveur Web
Etat : Désactivé
Invité

Message par Avenger » 23 Jan 2006 14:29

C'est quoi tous ces invités qui citent d'autres invités sans rien ajouter ???!!! :o
Avenger
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Message par squall139 » 23 Jan 2006 18:40

oui mais pour pas que les torrents soient "bloqués" ou très lents, comment dois t'on faire, surtout si on a plus accès au routeur comme quelqu'un l'a dit (meme si c'est idiot), comment faire svp ? DHCP, dmz je comprends pas trop tout ça, et vous savez la firewall/games & applications, quand j'ajoute le xbox live, mon NAT redeviens strict, donc je l'ai enlevé, et il est ouvert (donc plus rien bloque), pour les torrents j'avais ajouté BT, je l'ai enlevé on verras.

sinon y a tjs la vitesse qui n'est très rapide que en soirée ou je suis a 200 voir plus Ko/sec, mais de 13h a presque minuit depuis 3 jours c'est pas plus de 15/20K lamentable, a part aujourd'hui ou j'ai pu etre plus rapide, je vais leur sonner y en a marre.
squall139
Habitué
Habitué

Message par squall139 » 23 Jan 2006 18:47

Je vais mettre des informations de mon routeur quand je vais voir dans la config, si quelqu'un sait mieux m'aider a config pour surtout passer les torrents, et peut etre améliorer le tout c'est vous les pros :wink:

comme onglets a gauche nous avons:

-Speedtouch il y a information, configuration, event logs

-Broadband connection il y a DSL Connection, internet services

-TOolbox il y a remote assistance, telephony, game & apps sharing, parental control, firewall, intrusion detection, Dynamic DNS, user management

dans games et applications sharing j'ai:

"Use UPnP: Yes
Use Extended Security: No"

-firewall disabled

-Intrusion detection

Your SpeedTouch is protecting your network against malicious intrusions. This page shows you the intrusions you are protected against.

Protected Intrusions

Status: Enabled"

ça serait pas ça qui bloque des choses aussi car il met bien que je suis protégé contre des attaques, j'ai deja zone alarm sur mon pc , c'est plus fiable de toute façon je penses ?!¿

et enfin Dynamic DNS je vois ça je sais pas si c'est normal:

Dynamic DNS

Configuration

Use DynDNS: No
Internet Service: -
Username: -
Password: -
IP address: -
Dynamic DNS service: -
Hosts: -

merci
squall139
Habitué
Habitué

Message par philou170 » 23 Jan 2006 21:57

salut a tous j'ai essayer le login et le mot de passe qu'on donne un peu plus haut pour acceder a mon routeur ca marche pas on peu m'aider merci
philou170
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Invité » 23 Jan 2006 21:59

philou170

joue pas avec tu vois bien les pass commence a etre changé par le net des box
Invité

Message par zigou » 24 Jan 2006 11:04

Bon a savoir:
Windows XP SP2 et limitation du nombre de connexions simultanées à 10
Si vous êtes un utilisateur avancé ou en réseau et utilisez plusieurs applications accédant à Internet en parallèle, utilisez un logiciel P2P pour télécharger la dernière version de votre distribution Linux préférée..., cette limitation sera rapidement très handicapante.
Comment régler le nombre de connexions TCP/IP simultanée
Il s’agit d’aller éditer une clef dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
TcpNumConnections
Key : Tcpip\Parameters
Value Type : REG_DWORD - Number
Valid Range : 0 - 0xfffffe
Default : 0xfffffe
Description : This parameter limits the maximum number of connections that TCP can have open at the same time.
Si la clef n’existe pas, il faut la créer.
zigou
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par blaiseaz » 24 Jan 2006 11:11

Zigou comment faire pour limiter le nombre de téléchargements en émission? Car quand j'installe une limite, elle s'applique aussi à moi-même, et limite donc ma vitesse de téléchargement en réception.
Par la même occasion, as tu les paramètres pour "les paramètres ou options avancées tout en bas?
Aussi connecté en KDA, dois je le désactiver?
Je suis en High ID biensur.
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par RippeR » 24 Jan 2006 19:31

zigou a écrit :Bon a savoir:
Windows XP SP2 et limitation du nombre de connexions simultanées à 10
Si vous êtes un utilisateur avancé ou en réseau et utilisez plusieurs applications accédant à Internet en parallèle, utilisez un logiciel P2P pour télécharger la dernière version de votre distribution Linux préférée..., cette limitation sera rapidement très handicapante.
Comment régler le nombre de connexions TCP/IP simultanée
Il s’agit d’aller éditer une clef dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
TcpNumConnections
Key : Tcpip\Parameters
Value Type : REG_DWORD - Number
Valid Range : 0 - 0xfffffe
Default : 0xfffffe
Description : This parameter limits the maximum number of connections that TCP can have open at the same time.
Si la clef n’existe pas, il faut la créer.

'lut,

Non ! Le nombre de connexions n'est pas limité, c'est le nombre de connexions simultanées vers des IP injoignables qui l'est. Ça signifie que le temps lorsque lle maximum de connexions simultanées vers des IP non joignables est atteint, le délai d'attente pour libéré est accru de façon exponentielle. C'est au départ prévu pour limiter l'envoi de spam avec comme effet co-latéral un ralentissement pour obtenir des sources pour les P2P puisque de de nombreuses adresses sont injoignables. Une fois les sources trouvées, ça ne change strictement rien à la vitesse de d/l ni au nombre de sources utilisées, c'est simplement plus long pour obtenir toutes les sources dispo, ce qui peut être corrigé avec XPAntispy par exemple.

Explications et solution(s) ici : http://www.optimix.be.tf/windows_firewall.htm
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par supermath1 » 26 Jan 2006 13:55

blaiseaz a écrit :Zigou comment faire pour limiter le nombre de téléchargements en émission? Car quand j'installe une limite, elle s'applique aussi à moi-même, et limite donc ma vitesse de téléchargement en réception.

utilise net limiter tu peux limiter les parametre d'emission d'un prog, j'utilise ca pour emule
ancien Skynet (bon à l'époque 2000)
wanadoo -> tiscali -> scarlet (pas de prob)
télé 2( à BANNIR!!!)
Belgacom (quotas trop bas pour en 2007 12GB/mois)
Dommel ( nouvel utilisateur depuis novembre 2007 mais 100GB /mois youhou!!!)
supermath1
Membre
Membre

Message(s) : 69

Message par on4hu » 26 Jan 2006 17:32

kzdevils a écrit :cool super cool meme et les telephone sont toujour racorde de la meme facon sur les meme cable que avant ? oui je supose (au faite pas vraiement besoin d'un technicien c'est comme si on installerait un routeur)

pas en voDSL il n'y a plus de filtre ,la ligne est raccordée uniquement sur
le modem et le téléphone dois être sur le rj11 du modem en question
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Invité » 27 Jan 2006 15:33

Hello,
Quelqu'un sait si ce router fonctionne avec la Nintendo DS ?
Merci.
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Base