Modérateur: Barbapapa
billy a écrit :J’ai demander pour avoir le cd de mon speedtouch, on ma répondu que peut être je le recevrai dans les semaine a venir
Mais moi ce qui me fait râler ces tous simplement que j’ai une bande passante en journée et le week-end inférieur a 50kbp/s ,,,, ces la honte pour du 4000 annoncer dans les pubs
Avant de réclamer, j’ai fait des tests avec plusieurs pc et plusieurs modems
Ce qui prouve que le problème ne vient pas de chez moi
Je vous assure que moins de 50kbp/s ces laborieux même pour surfer
Merci
Anonymous a écrit :petit conseil tres utiles pour les gens ici
les pass des box vont etre changé dans 24h
donc dans un max de 72 le logins passe de notre ami est changé
et que toute personne qui est entré dans la config de sa box log a la clé a perdu sa garantie
donc on sait plus les aider quand ils vont sonner au help
déjà que les gens là bas ne savent rien faire
on sait pas aider mais pour vos pass
si vous etes un peut malin vous savez trafiqué vos factures:)
Anonymous a écrit :Modem Thomson
salut
bon voila je suis connecté a allin de tele2 je n'est jamais été coupé de l'adsl le technicien est passé aujourd'hui a tous installé sa fonctionne nikel
et en ce qui concerne l'accès au routeur ne vous cassé pas la tête ca marche chez moi voici la solution:
J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.
Bonne chance
ps pour toute question i'm here
eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP:Port: 82.174........:4662
ID: 2503716434
High ID
eD2K Serveur
Nom : Razorback 2.0
Description: www.razorback2.com - dual opteron 275 16gb
IP:Port: 195.245.244.243:4661
Version: 17.9 (lugdunum)
Util.: 1,048,148
Fichiers: 127,498,172
Kad Réseau
Etat : Déconnecté
Serveur Web
Etat : Désactivé
zigou a écrit :Bon a savoir:
Windows XP SP2 et limitation du nombre de connexions simultanées à 10
Si vous êtes un utilisateur avancé ou en réseau et utilisez plusieurs applications accédant à Internet en parallèle, utilisez un logiciel P2P pour télécharger la dernière version de votre distribution Linux préférée..., cette limitation sera rapidement très handicapante.
Comment régler le nombre de connexions TCP/IP simultanée
Il s’agit d’aller éditer une clef dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
TcpNumConnections
Key : Tcpip\Parameters
Value Type : REG_DWORD - Number
Valid Range : 0 - 0xfffffe
Default : 0xfffffe
Description : This parameter limits the maximum number of connections that TCP can have open at the same time.
Si la clef n’existe pas, il faut la créer.
blaiseaz a écrit :Zigou comment faire pour limiter le nombre de téléchargements en émission? Car quand j'installe une limite, elle s'applique aussi à moi-même, et limite donc ma vitesse de téléchargement en réception.
kzdevils a écrit :cool super cool meme et les telephone sont toujour racorde de la meme facon sur les meme cable que avant ? oui je supose (au faite pas vraiement besoin d'un technicien c'est comme si on installerait un routeur)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit