Modérateur: Barbapapa
aureb a écrit :Dans tous les cas, ce modem étant acheté (et non loué), l'utilisateur qui en est le propriétaire doit pouvoir accèder a la configuration. Tele2 doit normalement donner les logins et mots de passe.
L'histoire de garantie qui saute ne tiens pas non plus, on ne peut pas déteriorer (matériellement) le modem en modifiant sa configuration. On risque seulement des problèmes de connexion...
En clair ça veut dire quoi?Anonymous a écrit :conditions générales all in points 5.2
5.1 Le client est responsable de l'utilisation du
Service en bon père de famille, conformément
aux lois et règlements en vigueur. Le client est
responsable de la garde de ses équipements, il
s'assurera qu'aucune autre personne n'a accès
au Service sans son autorisation. 5.2. TELE2 a
la faculté d'interrompre le Service pour des
raisons opérationnelles, de maintenance ou en
cas d'urgence. Le client autorise TELE2 à
surveiller et contrôler à distance à tout moment
la TELE2 Box. La TELE2 Box ne peut en aucun
cas être déplacée ou adaptée sans l’intervention
de TELE2. 5.3 L'utilisation du Service peut
présenter des risques d'intrusions des tiers ou
de virus contre le système informatique du client
à qui il appartient de prendre toutes les mesures
appropriées afin de protéger ses données et
logiciels. TELE2 n'est pas responsable de la
divulgation de données confidentielles stockées
sur son système informatique 5.4 TELE2 ne
peut en aucun cas être tenue responsable du
contenu des données accessibles par Internet.
5.5 Le client s'engage à ne pas utiliser le Service
supervan a écrit :Maintenant tu risques de rompre le contrat avec tele2
Le gars qui touchera à mon réseau est pas encore né. Je bousillerai cette box s'il le faut mais je détournerai leurs bloquage de port >_<Darki a écrit :supervan a écrit :Maintenant tu risques de rompre le contrat avec tele2
Mais pourquoi? Si j'ai besoin de rediriger un port vers mon adresse ip local, je ne vais pas attendre qu'un gros barbu (c'est comme ça que je les imagine) débarque chez moi pour le faire et puis payer des dizaines d'euros alors que je peux le faire moi-même
Cher Monsieur xxxxxxxxxx,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Malheureusement, vous n'avez pas accès à la configuration de votre box. Seul
le technicien peut la paramétrer.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
TELE2 vous remercie pour votre confiance.
Marjorie_CSAssistant
Service Clientèle
TELE2 Belgique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit