Délais d'attente entre incription et connexion ? [edit] je sais maintenant

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Service technique moins cher

Message par stephane.dohet » 16 Nov 2005 20:57

RippeR a écrit :
Raffaele a écrit :Salut à tous,

J'ai ete deconnecter le 26 octobre par belgacom et plus moyen d'avoir de s'incronisation avec tele2 alors la ont commencer les appel au 070 pour savoir ce qu'il se passais,toujours une bonne excuse ce n'ai pas possible tout est bien connecter chez belgacom et chez nous,donc le probleme viens de chez vous ont me disais, jusqu'au jour que je me suis apercu que mon modem/routeur tous neuf ne fonctionnais plus,bizzare quand meme que 3 jours avant d'etre deconnecetr de chez belgacom tous etait ok et que trois jours apres mon modem soit mort.

Finalment je vais echanger mon modem sous garantie et je rentre a la maison ,je connecte mon nouveau modem et là la syncro nickel.
Ben apparemment, ils avaient raison : le problème était bien matériel et chez toi 8) 3 jours pour te rendre compte que la LED ADSL de ton modem n'était plus allumée ... C'est toi qui te cherches des excuses :-D
Mais se n'est pas terminer j'ai la connection mais la vitesse ne correspond pas du tous avec les 4 mega de la pub.

Je tourne aujourd'hui a max 1.8 en dw et 225 en upd je trouve sa vraiment dégoutant de jouer comme sa avec les gens car une fois que on a signer on ai coincer pendant 1 an.
225 kbps en UP ça correspond parfaitement à l'offre : 256 Mbps...
Pour le DOWN, il n'y a AUCUNE garantie .... En fait, ce sont des connexions Turboline louées chez Belgacom, je ne pense pas que BGC s'amuse à diminuer la BP chez les clients TELE2 pour privilégier les clients BGC, Bugs24 a peut-être des info ?

Une chose est certaine c'est que après mon année force chez tele2 je retourne chez belgacom car meme si plus cher,mais quel service technique aucun prob et communication 0800 donc gratuit.

En fait, tu as passé des coups de fils au 070 suite à ta propre incompétence puisque le problème était matériel chez toi 8) 10 € en plus par mois chez BGC, ça représente en communications 070 en heures creuses, ça représente 2 heures/mois de communication avec le helpdeskTGELE2 t'a forcé à signer un abonnement chez eux ? Comment ? Torture ? Violence ? Je ne suis pas fan de ce sous-provider mais le seul responsable de tes déboires, c'est toi : tu t'abonnes sans être au courant des conditions (les mêmes qu'ailleurs) et tu ne vérifies pas ton matos avant de crier au loup

À noter que le service technique Télé2 peut-être joint au numéro 078154464

qui est un "chouïa" moins cher que le 070 (5 ¢ au lieu de 17,5 ¢ et 2,5 ¢ au lieu de 8,75 ¢) .
Image
stephane.dohet
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par Invité » 16 Nov 2005 23:16

Salut,

Je voudrais, répondre à Ripper qu'il arrete un peux de faire tous son cinema,de monsieur je connais tous.

J'ai lu un peux partout sur ce forum toutes les réponses qu'il donnais et j'ai remarquer qu'il avait toujours réponse à tous et etait le meilleure.

Concernant mon modem,si je possede un modem qui fonctionne parfaitement bien le matin avec la connection adsl belgacom il ne me viens pas à l'esprit que le soir en rentrant chez moi de le controler parce que je suis passer en adsl tele2.

Bien à toi l'ami qui connait tous.
Invité

Message par Raffaele » 16 Nov 2005 23:24

l'invite c'est moi.
Raffaele
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Boolat » 21 Nov 2005 12:58

Y a que des problème en continue ou quoi avec tele2 ?

Moi qui pensez faire un saut chez eux !
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
http://www.htapfrance.com
Boolat
Acharné
Acharné

Message(s) : 2446

Précédent

Retour vers Base