TaNk a écrit : Gust : le 02/6080600 n'est actif que depuis quelques jours.
Normal, c'est l'ancien numéro de VST...
Avant de passer chez Tele2 je suis resté près de 2 ans chez VST mais je connais que :
02/6080800 (commercial) 02/6080300 (Administratif) et 02/6080100 (technique) le 02/6080600 connaissais pas avant que en début de ce mois un agent de T2 ne me le communique par téléphone et en me précisant que c'était gratuit !!
De plus il n'y a que quelques jours que se numéro a remplacé le 070 sur leur site.
Gust : le 078/154464 à été signalé de la manière la plus discrète possible (dans les conditions, au dos de la lettre de bienvenue) et non pas comme le 070 en entête de cette même lettre.
Encore une erreur de jeunesse.
TaNk a écrit :Relis bien ce papier, et tu en ressortiras plus instruit... À titre informatif, le 070 est le numéro du service CLIENTELE. Mais évidemment, le service technique est accessible quand-même par ce numéro.
Quand à ta dernière ligne, la violence gratuite, j'aime aussi...
Je me suis vraiment instruit en relisant tous les doc et pub reçus de Tele2 ainsi qu'en allant revoir mes print screen de leur site.
Conclusion excepté au dos de la lettre de bienvenue pas trace du 078 (mais je porte des lunette)
erreur de jeunesse, pour moi ce n'est qu'une boutade
remerciements au dir du marketing : je pense qu'après une campagne de pub aussi tapageuse et à la limite mensongère il les a bien mérités.
TaNk a écrit :Max vous croyez vraiment que ce sont Emilie et Celine (par leurs demandes) qui polluent ce forum ?
Ah, ça devient personnel? Des présences dérangent? Cela peut se régler rapidement...
Il ne faut pas tout prendre pour vous, c'est le verbe polluer que me dérangeait un peu.
Bonne soirée