Modérateur: Barbapapa
Anonymous a écrit :ce que je dis tout les clowns ICI
sont pénible
pénible le ripper et concor de vous lire de vous entendre
RippeR a écrit :Anonymous a écrit :ce que je dis tout les clowns ICI
sont pénible
De même que certains courageux invités anonymes que personne ne contraint à me lire....
Quel que soit l'ISP, je trouve normal de signaler les problèmes, particulièrement s'il s'agit de sécurité et/ou de confidentialité et/ou de qualité du service.
Je n'ai pas manqué de le faire sur le forum dédié de mon ISP quand je l'ai estimé utile, quitte à l'agacer un moment à force d'enfoncer le clou jusqu'à résolution du problème. Heureusement, celui-ci est nettement plus réactif et plus transparent dans la communication envers sa clientèle.
shun a écrit :RippeR a écrit :Anonymous a écrit :ce que je dis tout les clowns ICI
sont pénible
De même que certains courageux invités anonymes que personne ne contraint à me lire....
Quel que soit l'ISP, je trouve normal de signaler les problèmes, particulièrement s'il s'agit de sécurité et/ou de confidentialité et/ou de qualité du service.
Je n'ai pas manqué de le faire sur le forum dédié de mon ISP quand je l'ai estimé utile, quitte à l'agacer un moment à force d'enfoncer le clou jusqu'à résolution du problème. Heureusement, celui-ci est nettement plus réactif et plus transparent dans la communication envers sa clientèle.
lol RippeR ca me rappel le grand debat pour le vrai 4mega quel combat a l'epoque
Steph007 a écrit :Je ne sais pas qui vous êtes T2 puisque votre post n'est pas signé, mais en lisant votre post, je me dis que vous avez une piêtre opinion de vos abonnés, ça ne me donne vraiment pas envie d'être un de vos clients.
Stéphane
dvaredac a écrit :Je ne sais pas qui se cache derrière T2Guest, mais si ilbosses vraiment pour Télé2, ce n'est pas en rejetant la faute sur l'utilisateur qu'il va le convaincre de continuer à lui faire confiance pour lui fournir le service qu'il lui facture.
Calvin80 a écrit :bon..allez je pense que c'est une histoire résolu.
Un grand merci au journaliste.
passons à autre chose...
TaNk a écrit :Pourquoi ça, Calvin? avec ton blog (que j'ai lu, bien-sûr, depuis le début) je pense que ce serait justice de continuer, mais de façon CONSTRUCTIVE.
TaNk a écrit :Et Calvin, non je ne te permet pas de mettre mon post sur ton blog
TaNk a écrit :personne chez nous ne considère les clients comme des newbies.
TaNk a écrit :Ne citons pas BGC qui vend ses routeurs Philips en oubliant de dire aux clients qu'il faut sécuriser sont réseau sans-fil
TaNk a écrit :La faute n'est pas rejetée sur l'utilisateur, mais sur la biesse qui a donné des infos confidentielles et la personne qui a publié les infos.
TaNk a écrit :Maintenant, TELE2 a fait des erreurs. OK, ils s'en mordent les doigts, comme ceux qui les ont fait avant eux. Ne citons pas BGC qui vend ses routeurs Philips en oubliant de dire aux clients qu'il faut sécuriser sont réseau sans-fil, et qui nous appellent parce qu'ils sont souvent déconnectés et que leur bande passante est minable sur TELE2adsl.
Maintenant, TELE2 a fait des erreurs. OK, ils s'en mordent les doigts, comme ceux qui les ont fait avant eux. Ne citons pas BGC qui vend ses routeurs Philips en oubliant de dire aux clients qu'il faut sécuriser sont réseau sans-fil, et qui nous appellent parce qu'ils sont souvent déconnectés et que leur bande passante est minable sur TELE2adsl. Ne parlons pas de TELEDISNET qui branchaient les clients qui se choppaient directement un virus à la première connexion. bref, on pourrait casser du sucre sur le dos de tout le monde.
TaNk a écrit :Maintenant, TELE2 a fait des erreurs. OK, ils s'en mordent les doigts, comme ceux qui les ont fait avant eux. Ne citons pas BGC qui vend ses routeurs Philips en oubliant de dire aux clients qu'il faut sécuriser sont réseau sans-fil, et qui nous appellent parce qu'ils sont souvent déconnectés et que leur bande passante est minable sur TELE2adsl.
supervan a écrit :Quand tu achètes un truc tu prend la peine de lire le mode d'emploi qui va avec. Dans le cas présent, il y a avec le modem philips un A3 plié avec photos et explications pour protéger ton accès WIFI mais bon si vous prenez pas la peine de lire. C'est comme quand j'achète un médicament, je lit toujours la posologie qui se trouve dans la boite
Shiny a écrit :oui on pourrait casser du sucre sur tlm, mais casser du sucre sur le fait que bgc vend les routeurs philips en "oubliant" de dire au client de le sécuriser et l'accès à la box à distance à partir de différente ip et un password + login universel je pensais pas qu'on ferait le rapprochement.
Sorry mais là je suis vraiment mdr
je n'en dirais pas plus
Captain Jo a écrit :Quant à l'employé de base, vous l'avez menacé apparemment avant même de savoir s'il a fait une erreur ou commis une malveillance.
Captain Jo a écrit :La direction et l'encadrement ont été épargnés par contre. Les seuls vrais fautifs et responsables. Sans leur faillite, il ne se serait rien passé.
Au sens littéral du termes, tous les utilisateurs sont "avertis" :TaNk a écrit :Parfait! Tu fais partie des utilisateurs avertis. Dommage que ce ne soit pas le cas pour tout le monde
Certains me reproche d'avoir mis les codes sur le forum et d'autres étaitent content de les avoir. Une chose est certain, toute cette histoire aura permis au moins d'améliorer les défaillances du produit!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit