Modérateur: Barbapapa
Shiny a écrit :Jean-Christophe a écrit :C'est marrant de constater comme certains "dirigeants" sont étonnés quand ils tombent sur des clients qui savent de quoi ils parlent...
Je trouve ca assez pitoyable!
tu sais des choses qu'on ne sait pas?
Jean-Christophe a écrit :
Non, rien du tout.
Mais le fait que les boss de T2 disent qu'ils savaient, je trouve ca fort.
Il croyais vraiment que ca n'allait jamais se savoir?
En bloquant l'accès à la box, ils ont créé eux même la curiosité des geeks qui font partie de leur clientelle.
Par belle ou par laide (brut force?) le mot de passe allait être craqué pour pouvoir ne fut-ce que désactiver le wifi ou parametrer le NAT.
RippeR a écrit :Marrant aussi que pour avoir un accès LOCAL au routeur, on passe par du HTTPS alors que pour l'accès distant on passe par du HTTP....
c'est aussi p-e pour qu'on aille pas "gratter" ailleurs, enfin tant mieux pour les utilisateurs.Anonymous a écrit :Comme quoi Kaos si tu as raison, que le probleme est résolu, on peut dire merci au journaliste!
6 semaines sans qu'ils reglent le problème
2 jours dans la presse... et comme par hasard plus de problème!
Captain Jo a écrit :RippeR a écrit :Marrant aussi que pour avoir un accès LOCAL au routeur, on passe par du HTTPS alors que pour l'accès distant on passe par du HTTP....
Si j'ai bien vu, il y a un accès remote HTTPS sur les derniers firmware standards, et l'accès a distance est désactivé automatiquement après 20 minutes d'inactivité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit