Tele2--------->10gigas

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par andre2003 » 20 Déc 2005 22:42

Bonsoir

faites-leur tous un mail bien rédigé demandant le tarif pour dépassement.
Leur réponse par mail est une preuve valable maintenant devant un tribunal ou test-achat aussi.
Donc on verra ainsi ce qu'il réponde à l'un ou l'autre,non? :D
Si vous avez plusieurs adresses mail ,faites la demande par chacune de vos adresse. :wink:
André :D
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par kzdevils » 20 Déc 2005 22:47

oui c'est ce que tout les abonne doivent faire pour ma par je leur et envoye un mail demain j'envoy le recommande et j'ai aussi envoye un mail a test achat et un autre du style de test achat
kzdevils
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 Déc 2005 16:47
Localisation : waremme

Message par RippeR » 20 Déc 2005 23:45

'lut,

En cas d'inscription AVANT la date de modification du portail concernant les conditions, il s'agira bien de 5 € pour les 5 premiers Giga de dépassement et ensuite gratuit.
Pour les abonnés APRES la modification du site, il s'agira bien d'1 € par GB supplémentaire.

NB : pour TELE2 All In seul le d/l est comptabilisé, l'u/l ne l'est pas.
Intéressant pour les adaptes du P2P.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par kzdevils » 20 Déc 2005 23:46

tu est sur de tes info tu a des source sur ou juste l'espoire comme bcp
kzdevils
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 Déc 2005 16:47
Localisation : waremme

Message par LeCyb » 21 Déc 2005 00:07

Moi j'ai posé la question par email (qui a la valeur d'un écrit comme le rappelle Captain Jo):

"Je voudrais savoir si le volume de transfert de la ligne ADSL pour la formule "Tele2 All In" est bien gratuit et illimité après les 5 fois 1Go de supplément ?"

Réponse:

"Je vous confirme que le volume - réception / envoi de 10 Go est inclus, ensuite payant (5Go=5EUR) et ensuite illimité ."

En cas de problème je suis disposé à le transférer à ceux qui le veulent.


Maintenant il ne faut pas confondre Tele2 avec un provider de seconde zone qui ne tiendrait pas ses promesses depuis deux ans (:lol:).
Tele2 a les reins solides et même dans l'éventualité où ils se seraient trompés ils savent faire face au problème.
Il proposeront au minimum de casser le contrat gratuitement si tu ne veux pas accepter les nouvelles conditions.

Alors moi je dis qu'il faut foncer tant que l'opportunité est là même si ils se sont trompés on ne sera pas des otages comme ailleurs (genre où je suis pour le moment).
Avatar de l’utilisateur
LeCyb
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 14 Juil 2005 17:47

Message par kzdevils » 21 Déc 2005 00:10

sans indiscretion tu est ou
mo iqui est souscrit le 09/12/05 quand les tarif etait toujour a 5euro max ensuite gratuit et que le gars ma confirme au telephone je vais dispose de cette offre donc ?
kzdevils
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 Déc 2005 16:47
Localisation : waremme

Message par kzdevils » 21 Déc 2005 00:13

je veut bien le document au sujet de 5go=5euro ensuite gratuit voici mon adresse [email protected] merci
kzdevils
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 Déc 2005 16:47
Localisation : waremme

Message par Darki » 21 Déc 2005 00:18

Arf, les enfoirés... de toute façon, je me suis inscrit le 9/12 et ça sera activé dans la semaine du 16/01, j'ai encore un petit mois avant de décider de résilier.

Le mail m'intéresse aussi, juste au cas où: Image
Avatar de l’utilisateur
Darki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1423
Inscription : 27 Août 2005 20:07
Localisation : Bruxelles

Message par RippeR » 21 Déc 2005 00:26

kzdevils a écrit :tu est sur de tes info tu a des source sur ou juste l'espoire comme bcp

'lut,

Mes sources sont sures ;)
tous les opérateurs du call center ne sont pas encore au courant.
Ce que j'ignore, c'est la date buttoir pour les inscriptions avec l'illimité, je ne sais pas quand précisément le portail a été mis à jour.
Sur cette page http://tele2.be/fr/tele2-all-in/ La dernière MAJ date du 05/12 à 13:08:42
Pour le lien popup en javascript avec la modification des conditions, je ne sais pas.

Ce n'est pas une question d'espoir, je ne serai jamais client ADSL chez eux 8)
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par kzdevils » 21 Déc 2005 00:45

tu dit le 05/12 moi lors de ma comande le 09/12 le site indiquait toujour 1euro le giga supplementaire avec un maximum de 5euro ensuite gratuit et le gars au telephone ma dit ca aussi donc je comprend pas trop la maj du 05/12
kzdevils
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 Déc 2005 16:47
Localisation : waremme

Message par cougilou » 21 Déc 2005 00:53

Allez, pour les embêtés,voici un mail que j'ai reçu,lors d'une demande d'information (aparemment ils ont changé d'avis):

Cher Monsieur XXXX,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

« TELE2 All In », vous permet de choisir entre 2 options pour l'ADSL :
l'offre Turbo (39,9 EUR*/mois) ou l'offre Light (29,9 EUR*/mois).

« TELE2 All In » Turbo :
- Vous surfez à 4 Mbps
- Vous avez 5 adresses e-mail et 5 alias par adresse
- Vous avez 10 GB de volume de téléchargement
- Vous ne payez que 1 EUR par GB supplémentaire avec un maximum de 5
EUR (une fois que vous atteignez ce montant, le téléchargement est illimité)

« TELE2 All In » Light :
- Vous surfez à 512 Kbps
- Vous avez 5 adresses e-mail et 5 alias par adresse
- Vous avez 250 MB de volume de téléchargement
- Vous ne payez que 0,05 EUR par MB supplémentaire avec un maximum de 10 EUR
(une fois que vous atteignez ce montant, le téléchargement est illimité)

Les clients TELE2 ADSL ou VERSATEL ADSL conservent leurs adresses e-mail. Si
vous êtes déjà client chez un autre opérateur, vous devrez créer de
nouvelles adresse e-mails et le domaine deviendra « @tele2allin.be ».

Pour profiter de « TELE2 All In », c'est très simple ! Il vous suffit de
compléter le formulaire d'inscription en ligne via www.tele2.be ou de nous
appeler au 0800/1602.6.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Xavier CSAssistant
Service Clientèle
TELE2 Belgique
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Message par Darki » 21 Déc 2005 10:54

kzdevils a écrit :tu dit le 05/12 moi lors de ma comande le 09/12 le site indiquait toujour 1euro le giga supplementaire avec un maximum de 5euro ensuite gratuit et le gars au telephone ma dit ca aussi donc je comprend pas trop la maj du 05/12

A vrai dire, j'ai aussi passé ma commande le 9/12 et je peux confirmer que l'illimité était indiqué jusqu'à ce week-end..
Avatar de l’utilisateur
Darki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1423
Inscription : 27 Août 2005 20:07
Localisation : Bruxelles

Message par confirmation par tele 2 » 21 Déc 2005 13:36

voilà j'ai envoyé hier un mail à tele2 pour confirmation du tarif illimité ils viennent de me confirmer que je gardais bien ce tarif


Madame, Monsieur *********

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Après un entretient avec mon supérieur, je vous confirme que l'offre à
laquelle vous avez souscrit sera maintenue (10 gigas de base + 1 EUR par Go
avec maximum 5 EUR, ensuite gratuit ).
Une note explicative a été laissée dans votre dossier ainsi que la
confirmation qui vous a été donnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 070 22
44 64 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et
jours fériés de 10h00 à 18h30.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.



Rébecca CS Assistant
Service Clientèle - Internet
TELE2 Belgique
confirmation par tele 2
 

Message par zazou9999 » 21 Déc 2005 13:37

confirmation par tele 2 a écrit :voilà j'ai envoyé hier un mail à tele2 pour confirmation du tarif illimité ils viennent de me confirmer que je gardais bien ce tarif


Madame, Monsieur *********

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Après un entretient avec mon supérieur, je vous confirme que l'offre à
laquelle vous avez souscrit sera maintenue (10 gigas de base + 1 EUR par Go
avec maximum 5 EUR, ensuite gratuit ).
Une note explicative a été laissée dans votre dossier ainsi que la
confirmation qui vous a été donnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 070 22
44 64 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et
jours fériés de 10h00 à 18h30.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.



Rébecca CS Assistant
Service Clientèle - Internet
TELE2 Belgique
zazou9999
 

Message par mickey29 » 21 Déc 2005 13:39

p-e que si on lui dit :


- tu dépasses pas, aucun supplément (j'suppose que ca il va comprendre)

- tu dépasses, que ce soit de 5 ou 15 Go ou plus, tu paieras que 5 euros de supplément :)
mickey29
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 06 Déc 2003 08:59

Message par RippeR » 21 Déc 2005 14:03

kzdevils a écrit :tu dit le 05/12 moi lors de ma comande le 09/12 le site indiquait toujour 1euro le giga supplementaire avec un maximum de 5euro ensuite gratuit et le gars au telephone ma dit ca aussi donc je comprend pas trop la maj du 05/12

J'ai signalé que je ne savais pas quand le lien popup avec les conditions avait été modifié, je vérifie les dates de maj de pages à l'aide d'un sciript perso, je ne peux voir la date de modif d'un script java popup. Je ne peux que voir quand la page indiquée avec son lien a été modifiée.

Adresse-toi à TELE2, je n'ai pas d'autres info que celles indiquées comme signalé dans mon post précédent !
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Invité » 21 Déc 2005 15:25

J'ai pas attendu de savoir si je m'étais fait arnaquer ou pas, j'ai supprimé mon abonnement.
une société qui n'est pas capable de donner une information claire et précise par tous ses canaux de communications, il ne faut pas demander quand il y aura un problème. c'est le souc.

Par comparaison, j'avais fait une demande chez mobistar, j'ai reçu les papiers à la maison, et là il n'y a pas photo, on reçoit un contrat en 3 exemplaires avec la description totale des services, des tarifs, des suppléments etc. Donc pas de lézard. En plus en mars ils passent voip. C'est dommage pour l'illimité au delà de 15 giga, mais bon, signer chez des gignols, c'est pas pour moi.

nb: Ripper tu travailles pour télé2 en freelance ?
Invité
 

Message par olijo » 22 Déc 2005 10:09

Incroyable le bordel que peut foutre une société lol
Discrédit total sur les offres, rien de sûr si ce n'est la confirmation d'une facture, et l'avenir incertain, vais je recevoir une facture avec 10go +5€ max ou 10go +1€/Go.
Quand à un tarif spécial pour ceux abonnés avant la date X moi je n'y crois pas, allez sérieux je m'abonne le 05 = illimlité, je m'abonne le 06 = 10Go mmmmddddrrrrr
Y en a qui doivent grincer des dents et à mon avis si il ne réagisse pas rapidement ils vont se manger quelques plaintes aux services médiation.
olijo
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Août 2005 12:32
Localisation : Bastogne

Message par Darki » 22 Déc 2005 22:52

Allez, on va mettre un peu plus de tension :P

Test-Achat a publié un article concernant l'offre All in de Tele2 dont voici un extrait de la partie qui nous intéresse:

Vitesse de download ? 4Mbps. Upload ? 256 kbps. Quota mensuel ? 10GB. GB supplémentaires ? 1 €/GB et maximum 5 €, puis gratuit.


Ouais je sais, j'en connais qui vont encore râler sur Test-Achat mais... je m'en fous :P
Avatar de l’utilisateur
Darki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1423
Inscription : 27 Août 2005 20:07
Localisation : Bruxelles

Message par andre2003 » 23 Déc 2005 13:46

Bonjour
voici la réponse de tele2 ce jour:
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Lorsque vous atteignez votre quota de 10gigas, nous surfacturons 1EUR par
giga supplémentaire. Quel que soit le nombre de gigas supplémentaires que
vous allez utilisez nous ne réduisons pas la vitesse. 1giga = 1euro

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.


Marjorie_CSAssistant
Service Clientèle
TELE2 Belgique
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit