et bien je suis un peu déçu en fait de leur service si j'avais su moi qui était chez scarlet je serais resté chez eux et là c'est partit pour 1 an snifffffffff

déjà premier point je trouve pas très correct qu'il oblige les gens pour pouvoir avoir l'adsl à 29.9€ de prendre les communications téléphoniques chez eux....
bon ça passe encore....
donc changement réalisé....
ensuite la facture et bien une tous les 3 mois.... bizzare pq pas tous les mois ????
donc j'ai ma facture sous les yeux je commence à lire et là aucun détail des communications 2€/mois de supplément grrrrrrrrrrrrrrr j'avais ça gratuitement avant chez euphony
des détails auquel on ne pense pas....
ensuite l'adsl période du 27/10 au 14/12 -->48.258€
???????
pq déjà payer jusqu'au 14/12
et cmt voir si sur cette période je paye bien les 29.9€ pas très clair de 1er abord
Il est également spécifié nulle part que je suis en freetime(=gratuit après 17h)
Donc j'ai pour un ménage de 3 personnes appelant dans 95% des cas après 17h
93 appels nationaux durée 4h51 somme 13.99€ TVAC
ça vous semble correct ?

je regrette ce changement le service clientèle de tele2 est payant (070) et très long.....