ma 1ère facture...

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

ma 1ère facture...

Message par albatore » 23 Nov 2005 21:07

Bien voilà j'ai reçu ma 1ère facture Tele2
et bien je suis un peu déçu en fait de leur service si j'avais su moi qui était chez scarlet je serais resté chez eux et là c'est partit pour 1 an snifffffffff :-? surtout que maintenant niveau prix ils se sont alligné à leur offre.....
déjà premier point je trouve pas très correct qu'il oblige les gens pour pouvoir avoir l'adsl à 29.9€ de prendre les communications téléphoniques chez eux....
bon ça passe encore....
donc changement réalisé....
ensuite la facture et bien une tous les 3 mois.... bizzare pq pas tous les mois ????
donc j'ai ma facture sous les yeux je commence à lire et là aucun détail des communications 2€/mois de supplément grrrrrrrrrrrrrrr j'avais ça gratuitement avant chez euphony
des détails auquel on ne pense pas....
ensuite l'adsl période du 27/10 au 14/12 -->48.258€
???????
pq déjà payer jusqu'au 14/12

et cmt voir si sur cette période je paye bien les 29.9€ pas très clair de 1er abord
Il est également spécifié nulle part que je suis en freetime(=gratuit après 17h)
Donc j'ai pour un ménage de 3 personnes appelant dans 95% des cas après 17h
93 appels nationaux durée 4h51 somme 13.99€ TVAC
ça vous semble correct ?

:?:
je regrette ce changement le service clientèle de tele2 est payant (070) et très long.....
albatore
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 08 Mars 2004 14:35

Re: ma 1ère facture...

Message par stephane.dohet » 27 Nov 2005 20:35

albatore a écrit :je regrette ce changement le service clientèle de tele2 est payant (070) et très long.....


Essaie 078154464 pour le service technique, ce sera moins cher.
Image
stephane.dohet
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Août 2005 10:33
Localisation : Wallonie

Re: ma 1ère facture...

Message par procter » 30 Nov 2005 17:02

donc j'ai ma facture sous les yeux je commence à lire et là aucun détail des communications .
Bonjour pour le détail des communications il fallait le demander lors de l'inscription pour ma part c'est ok.mais je crois qu'il n'est pas trop tard pour la demande.
procter
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 11 Août 2005 15:42
Localisation : 4621 Fléron

Message par Keon » 02 Déc 2005 22:14

Il est possible de demander une facture détaillée, c'est une option qu'il faut demander de modifier sur le contrat.

Pour la facture tous les 3 mois, la raison est que la facture de téléphone ne dépasse pas les 30€.

Si elle dépasse les 30€ dans le mois elle est envoyée, sinon reportée avec un maximum de 3 mois.
Keon
Membre
Membre
 
Message(s) : 127
Inscription : 02 Déc 2005 21:30

factute tele2

Message par andre2003 » 05 Déc 2005 17:58

Bonjour
Je commence à me méfier de tele2.
La dernière fois : 200 national sur 60 jours.
Cela fait une moyenne de 3 par jour : impossible.
Maintenant je téléphone avec netappel et note toutes mes communications sur tele2.
A peine 10 pour novembre
Suis curieux de ma prochaine facture :D
A+
Andre
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par albatore » 06 Déc 2005 17:03

c'est pas très clair ton explication
tu sonnes avec net appel
c'est un log qui permet de sonner gratuitement sur des fixes belge c'est ça ??
et quoi tu notes pour comparer ???
albatore
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 08 Mars 2004 14:35

Message par albatore » 06 Déc 2005 17:04

ah oui j'ai compris tu utilises les 2 en //
et tu notes ceux de tele2 ok
albatore
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 08 Mars 2004 14:35

Message par andre2003 » 06 Déc 2005 18:46

netappel permet de téléphoner partout .
Pour la Belgique France, et quelques autres pays : free même pour causer 2 heures.
(Il faut mettre 5 € sur leur compte pour pas être coupé toutes les minutes :D :D
J'ai téléphoné en Italie ,on m'a décompté 1 cent pour la minute que je suis resté

Pour les autres par exemple Italie : 1 cent la minute :qui dit mieux :D :D
Andre
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Captain Jo » 06 Déc 2005 19:33

Netappel, Voipbuster et SIPdiscount sont des émanations d'une même société.

Le troisième est totalement gratuit de fixe à fixe dans toute l'Europe actuellement. Pour Netappel, c'est limité à la Belgique, la France, la Suisse et le Portugal (0,01€/min pour les autres pays de la CE, les USA, etc).

Pour SIPdiscount, il faut un logiciel de téléphonie SIP (SoftPhone) ou alors une Gateway VoIP comme il en existe un dans... la Tele2 Box.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit