Depuis environ 2 mois, j'ai opté pour l'accès ADSL à 4Mb/s de TELE2.
Dans un premier temps, j'étais plutot satisfait du service: raccordement rapide, débit correct (2800 kb/s, au lieu de 4Mb/s annoncés) et très peu de déconnexions.
Depuis qq jours, le débit a chuté à 350 kb/s, quelle que soit l'heure de la journée.
Je constate en lisant les messages postés sur ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Selon moi, dans la mesure ou le service ne correspond plus à la description qui en est donnée dans le contrat, il me semble que mon engagement vis à vis de TELE2 ne tient plus.
J'ai envoyé un mail au service clientèle. Sans réaction de leur part, je compte cesser tout payement. Je leur enverrai également un recommandé pour leur signifier que la baisse de qualité innacceptable du service fourni correspond a une rupture unilatérale du contrat de leur part.
Franchement, qu'est-ce qui m'oblige à payer un service qui ne correspond plus du tout à ce qui m'a été vendu ...