Je suis situé sur une zone grise !!!

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Je suis situé sur une zone grise !!!

Message par thebean » 30 Août 2005 16:27

Bonjour,

Dans le test du numéro de tél, je suis situé sur une zone grise au lieu de VERT. Je peux quand même avoir l'ADSL chez Tele2 ?
thebean
 

Message par EmbrHaZe » 30 Août 2005 16:35

Prête pour l'ADSL? GRIS

Votre ligne n'est pas encore 100% compatible avec TELE2 ADSL. Vous habitez peut-être un peu trop loin de votre centrale. A moins que la qualité de votre ligne ne soit pas tout à fait suffisante. Prenez contact avec TELE2. Nous chercherons la meilleure solution pour vous.
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2662
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Message par Invité » 01 Sep 2005 14:06

Comment puis-je tester la qualité de ma ligne téléphonique ?
Invité
 

re

Message par Berurier-Noir » 03 Oct 2005 14:13

mord dedans :D
Berurier-Noir
 

Message par Invité » 11 Nov 2005 16:18

sonner chez TELE2 et demande un test de line
si tu es en zone grise tu riques de ne pas avoir les 4 mbps
et tu auras une vitesse inférieur pour que tu ne déconenctes pas souvent
Invité
 

Message par Raffaele » 11 Nov 2005 18:33

Salut,

Si tu veux un bon conseil ne prend pas l'adsl chez tele2.

Depuis 10 jour que je suis chez tele2 tu peut pas imaginer comment je regrette d'avoir changer de chez belgacom.

Je suis en zone verte et en ce moment ou j'ecrit c'est mots je tourne en dwl a 238 et en upl 240 tu imagine un peux la follie de la chose.

Jamais je n'ai connu sa chez belgacom.

Maintenant entre nous tu fait ce que tu veux mais réflèchi bien avant de signer un contrat d'un an.

Voilà a +
Raffaele
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Nov 2005 13:30

Message par raphy » 13 Nov 2005 19:11

pour ma part je retourne chez belgacom, je payerai ce que je devrait
a tele2 puis je veux plus entendre parler d'eux pour les memes raisons que toi , pour le moment belgacom t'offre 2 mois gratuit comme ca je recupere un peu ce que je dois payer a tele 2. :evil:
raphy
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 26 Oct 2005 17:24

Message par felixl_lechat » 13 Nov 2005 19:49

Pareil que Raphy et Raffaele pour moi.
Chez tele2 depuis aout
3 semaines sans e-mail
maintenant mon login et/ou password n'est même plus reconnu
j'ai encore accès à la question secrète pour password oublié: je suis donc sur qu'il est bon.
11/11/05 plus de 4h de déconnexion
13/11/05 j'accède enfin au net à 18h40 (j'essaye depuis ce matin à 8h).
J'invite quiconque qui casse son contrat à ne pas payer l'indemnité de rupture sous prétexte que c'est télé2 qui casse le contrat en étant incapable de l'assumer techniquement.
10 euros de moins par mois auxquels on rajoute un ou deux recommandés + des appels à un numéro 070; faites le compte c'est plus cher que belgacom, pour une connexion de m...
Bye bye tele2
felixl_lechat
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Oct 2005 20:18

Message par felixl_lechat » 13 Nov 2005 19:57

"Il vaut parfois mieux rester où on est"
pour une fois Belgacom ne nous a pas menti.
felixl_lechat
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Oct 2005 20:18

Message par skipper » 20 Nov 2005 11:28

faut remettre les choses dans leurs context qui gère le réseaux ??
belgacom
qui n'est pas content que tu soit parti belgacom

un conseille : pousse un coup de gueule chez tele2 en les menacent que si il ne te donne pas ce que tu à droit tu rompt leur contrat

je l'ai fait et je leur ai donné 4H pour règler le problème 2H après s'étais en ordre plus aucun problème depuis
:bier:




Raffaele a écrit :Salut,

Si tu veux un bon conseil ne prend pas l'adsl chez tele2.

Depuis 10 jour que je suis chez tele2 tu peut pas imaginer comment je regrette d'avoir changer de chez belgacom.

Je suis en zone verte et en ce moment ou j'ecrit c'est mots je tourne en dwl a 238 et en upl 240 tu imagine un peux la follie de la chose.

Jamais je n'ai connu sa chez belgacom.

Maintenant entre nous tu fait ce que tu veux mais réflèchi bien avant de signer un contrat d'un an.

Voilà a +
skipper
 

Message par bugs24 » 20 Nov 2005 13:12

Anonymous a écrit :Comment puis-je tester la qualité de ma ligne téléphonique ?


en passant ton n° de tel a qqun de belgacom, moi par exemple :)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit