Je me suis inscrit

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par vitto » 23 Août 2005 18:21

Bonjour tout le monde, moi aussi je me suis inscrit sur tele 2 et ma foi ça à l'air d'être la même chose que sur belgacom. Mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à voir mon volume de transfert comme avec e-care de skynet. Donc si quelqu'un saurait me le dire ça serait sympa.
vitto
 

Message par torototo25 » 27 Août 2005 15:39

Bonjour à tous,

Je suis sur tele2 depuis le 5 août, pas de déconnexion intempestive, vitesse égale à SKYNET, bref tout va bien
torototo25
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 27 Août 2005 15:14

Message par Invité » 02 Sep 2005 08:30

Je me suis aussi inscrit chez tele. Belgique. J'ai énormément de problèmes. Les adresses émail disparaissent comme par enchantement, impossible d'utiliser Outlook express ou Incredimail : les serveurs entrant et sortant de tele2 ne sont pas reconnus. La boîte de réception de télé2 est embryonnaire, pas moyen de conserver trace des messages envoyés. Les communications téléphoniques aux services d'aide sont systématiquement redirigés vers une ligne payante au tarif prohibitif et aux délais d'attente exagérément longs.
Je regrette mon passage chez tele2;be :?:
Invité
 

Message par andre2003 » 02 Sep 2005 08:37

et bien invité un petit truc ,envoyer ce lien par mail chez tele2
vous êtes le seul à vous plaindre.
Andre
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par mike sierra » 02 Sep 2005 08:45

salut à tous,
plus que 10 jours et je serai tele2tiste. Allez courage man
J'arrive :wink:
mike sierra
Membre
Membre
 
Message(s) : 106
Inscription : 16 Sep 2002 21:29
Localisation : Soumagne (Be)

Message par Number » 02 Sep 2005 10:42

Moi je suis uniquement chez télé2 (Contrat en corus de résiliation chez BGC)

Pour la vitesse elle est la même (J'ai tester sur plusieurs site)

Je joues pareil (pas de lag pas de latence)
J'ai quelque soucis point de vue modem (Desynchro, plantage) mais cela dois etre a cause du modem et non pas de la ligne .

Les info fournis par un telnet sur le modem -> adsl -> info
sont identique si pas meillieur qu'il y'as 1 mois chez BGC ..

Voila l'avis d'un heureux convertit ;-)
Number
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 21 Août 2005 15:15

Message par clodsix9 » 02 Sep 2005 16:17

Bonjour à tous,
je me suis inscrit hier mais j'ai du faire une heure d'appels avant! En fait, comme j'ai une alarme branché à la ligne téléphonique, le staff Tele2 déclarait qu'il fallait d'aborde demander l'intervention d'un technicien Belgacom tandis que Belgacom n'envoie le technicien qu'après avoir reçu la demande du fournisseur ADSL. Eh bien, je pratiquement du convaincre la dame du service d'inscription qu'il fallait indiqué dans la demande à Belgacom que j'avais besoin de l'intervention d'un technicien. Elle a même declaré que Belgacom ne sort pas pour des abonnements des autres fornisseurs! En tous cas, je me suis inscrit et je crois les doigts qu'ils ont bien préparé la demande!
clodsix9
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Sep 2005 14:04

Tele2

Message par JPB » 04 Sep 2005 15:34

Je suis chez tele2 depuis 15 jours. Tout est ok :) , vitesse ok même mieux que chez Belgacom. Le seul problème, c'est la création d'une 2ème adresse e-mail. Mais je vois que je suis pas le seul. Je vais essayer de les joindre pour comprendre.
JPB
 

Précédent

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit