Modérateur: Barbapapa
Certain à 100 pourcent. C'est le typique message de phishing.SKY a écrit :Bonjour ,j'ai recu le sms suivant BASE:votre facture de janvier 2018 a ete debitee deux fois , nous vous prions de remplir ci dessous un formulaire de remboursement http://goo.gl/NiwQzE ,une fois cliquer dessus cela me renvoye sur le site base ou je doit m'identifier sur mon compte mybase et la un formulaire avec une demande de numero de ma mastercard ainsi que date d'expiration et code cvv a trois chiffre , bizarre est ce une arnaque ???
SKY a écrit :J'ai pas rempli le formulaire , par contre mais identifiant pour mybase oui... c'est grave ?
Donc c'est un vrai compte officiel. Changes éventuellement le password et ne te tracasses pasSKY a écrit :Oui
https://www.base.be-fr.espace-client.offre-gratuit.ntp.kz/support/contact/Base/Telenet/Paiement/Login.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit