Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a un c

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a un c

Message par SUSSON » 28 Juil 2017 13:03

Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a un client telenet.

J'ai un abonnement depuis assez longtemps et je paye mes factures a temps aussi et depuis 3 jours ma carte sim est bloqué,je recevait des appels depuis 1 semaine de personne d'origine polonaise,
Je n'avait pas compris ces appels répété,je l'ai su depuis 3 jours que mon numéro a été donné a une autre personne,je n'y comprend rien.
On me dit que mon cas est exceptionnellement unique,ça ne m'aide pas.
mon numéro est indispensable pour mon activité professionnelle,des personnes m'appelle pour des aides importantes
Hors je n'ai ni accès a mes sms ni les appel,les personne arrive a communiqué avec l'autre personne qui a prit mon numéro,il est urgent de bloquer le numéro a l'autre personne et de m'activer mon numéro le plus rapidement possible.
Les jours passe et rien n’évolue dans cet affaire,pour résoudre le problème a la cliente fidèle de je suis,c'est inadmissible et choquant de se retrouvé dans une histoire impossible a résoudre rapidement....

Avez vous déjà eu ou entendu une histoire pareille.....
Dernière édition par SUSSON le 28 Juil 2017 14:18, édité 1 fois.
Numericable Ou S.F.R : Se Faire Racketter
Montez en
Augmentation tarifaire avec une belle dégradation de puissance..
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1299
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a

Message par tntuner » 28 Juil 2017 14:03

Va dans une boutique Base et exige à ce qu'on te réattribue ton numéro sur le champ!
Si jamais tu es client chez Test-Achats, appelle-les (faut bien qu'ils servent à quelque chose).

En tout cas, jamais entendu parler d'une telle erreur avant.

Enfin, une fois ton numéro récupéré, change d'opérateur le plus rapidement possible.
TV: TNT belge (hertzien) / Sat (13E + 19.2E) avec Bis TV / Netflix / Kodi / Chromecast
Internet: Telenet, abonnement Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.2 Cinnamon Edition
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2124
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a

Message par SUSSON » 28 Juil 2017 14:15

J'y vais de suite dans un base shop et j'ai test achat,je ferai ça si il ne résout pas mon problème AU BASE SHOP.
je changerai de toute façon d’opérateur après cela ....

merci de m'avoir répondu.
Numericable Ou S.F.R : Se Faire Racketter
Montez en
Augmentation tarifaire avec une belle dégradation de puissance..
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1299
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a

Message par SUSSON » 28 Juil 2017 15:07

Il me dise qu'il ne save rien faire et qu'il faut attendre qu'on résout le probleme,alors que ça fait 1 semaine que j'appelle pour résoudre ce problème....n'importe quoi cet boutique.

J'ai envoyé ma plainte sur test achat et base community....pfff
Numericable Ou S.F.R : Se Faire Racketter
Montez en
Augmentation tarifaire avec une belle dégradation de puissance..
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1299
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a

Message par philippe_d » 29 Juil 2017 13:46

Service de médiation pour les télécommunications
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (downgraded: 60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7490 int, FW 113.06.80 (G.vector), VDSL2 Annex B, sync 100/20, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Stievie.
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1413
Inscription : 19 Jan 2009 10:03
Localisation : Waregem

Re: Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a

Message par mairco » 29 Juil 2017 18:34

waw
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 227
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Mon Numéro base que j'ai depuis 15 ans a été rétribué a

Message par SUSSON » 29 Juil 2017 18:38

J'ai été chez telenet car base n’arrête pas de me dire c'est leur erreur,telenet m'a écouté et a compris le probleme,il dise que c'est base qui a donné l'autorisation de donné ce numéro a un autre client et vous a désactivé ,c'est leur erreur et pas du tout la notre,nous avons compris le probleme,nous bloquons la carte chez nous de notre client et nous lui en donnerons un autre.
Mais on sait rien faire, pour vous réactivé votre carte retourner chez base pour cela.
Il ont fait une erreur déjà avec atteinte a la vie privée en transmettant votre numéro a une autre personne qui reçoit vos appels privée ,et messages.....et utilisation de vos données personnel de façon illégale.
Après avoir été chez base ,la comme par hasard ,elle doit appelé son supérieur qui par téléphone refuse de régler le problème,la conseillère me disant que si je réactive votre carte j'aurai des problème.
Un beau james bond ou merdier ou personne ne veut assumer ses responsabilité.....Je me retrouve tjs sans mon numéro.
Numericable Ou S.F.R : Se Faire Racketter
Montez en
Augmentation tarifaire avec une belle dégradation de puissance..
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1299
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron