Bonjour,
J'ai fait une demande d'installation / connexion chez snow le 3/06, il était prévu de me connecter le 25/6 au matin. Ne voyant personne venir chez moi, j'ai donc contacté le service clientèle.
Afin de connaître la raison pour laquelle le technicien ne s'est pas présenté chez moi. Et là j'apprends que je n'habite pas à la bonne adresse, oui, c'est bizarre non, j'ai acheté il y à 10 ans. Mais ils disent que mon adresse n'est pas correcte.
Pourtant le facteur lui me trouve tous les jours de la semaine afin de me remettre mon courrier. Ils vont faire un enquête afin de savoir, on ne sait jamais, ma maison aurait-elle disparu ?
Trêve de plaisanteries, ils n'ont même pas pris la peine de me contacter pour me signaler le problème et ainsi éviter d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas.
Si quelqu'un peux les aider afin de me retrouver où tout au moins retrouver mon domicile, cela serait sympa, je ne pense pas habiter dans une maison qui disparaît quand on ferme la porte (Cfr Harry potter).
Merci d'avance.
A bientôt.