SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par elfe1959 » 19 Jan 2014 14:56

Ils sont inaccessibles en help desk le dimanche.. En allant sur leur page Facebook : Snow Belgium --> C'est bien une panne générale au vu de tous les posts... Mais silence radio de la part de Snow... ils dorment toujours apparemment.... Il ne nous reste plus qu'à attendre gentiment, chouette pour un dimanche !!
elfe1959
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par gunnsolo » 19 Jan 2014 16:30

C'est bien beau ca mais tous ceux qui n'ont pas Facebook et qui n'en veulent pas d'ailleurs ils font quoi ils ne savent rien!!! Enfin bon plus rien a dire c'est remis mais bon bonjour le manque d'info!!!
gunnsolo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par solar10 » 19 Jan 2014 19:51

L'info est publique et en clair. Pas besoin d'un compte FB.
https://www.facebook.com/SNOWbelgium/po ... 7798765184
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Dretre » 21 Jan 2014 09:50

Une idée pourquoi le dual play coûte la même chose que le triple play ?
TV - Internet à 35€ ce serait sympa ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mrrsik » 13 Fév 2014 14:57

Bonjour,
j'ai actuellement un home pack 4 chez BASE. Malgré le fait le service internet a toujours fonctionné assez bien, je voulais avoir une connexion plus puissant que 4MB. J'ai donc décidé, malgré toutes le histoires négatives que j'ai pu lire sur internet,de passer à l'offre triple pay de SNOW.
j'espère que le transfert se fera sans souci,pour précaution j'ai décidé d'envoyer la lettre de résiliation à KPN-BASE seulement quand on m'aura installé la ligne SNOW. la question que je vous pose, en particulier aux anciens clients avec l'offre home pack de BASE, est s'il y a une réelle différence en termes de vitesse de download et upload par rapport au passé...étant donné que c'est justement ca ce que je recherche!
Merci en avance pour vos réponses e témoignages.
mrrsik
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par RippeR » 13 Fév 2014 15:07

Base, c'est de l'ADSL ou ADSL2+ ,SNOW c'est du VDSL2, si la qualité de la ligne le permet, tu auras 30 Mbps avec une synchro pouvant aller jusque 70 Mbps mais 30 Mbps pour l'internet et non 50 comme chez BGC. Je ne vois pas de quels retours négatifs tu parles ? C'est du wholesales donc exactement la même qualité que tu aurais ches BGC.

Il n'y a pas de lettre de résiliation à envoyer, il suffit de téléphoner le jour de l'install quand ça fonctionne pour annuler et tu recevras une confirmation écrite, la facturation cesse le jour de ton coup de fil.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par jipadouwa » 31 Mars 2014 21:54

Bonsoir , Voilà , le technicien est passé en fin d'après midi . Tout c'est passé impeccablement ... J'ai les vitesses annoncées pour le moment , on verra si ca dure !
Ce même technicien m'expliquait qu'il tournait à 3 , 4 installation par jour , travaillant même le samedi vu le succès actuel de Snow !
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Précédent

Retour vers Base