Modérateur: Barbapapa
csam a écrit :Pour info: Sur replacedirect.be un clavier revient à 60€ port inclus.
CS
ced64k a écrit :Quand tu dis nettoyer tu as declipsé la touche pour bien tout nettoyer en dessous ?
Mr Coyote a écrit :csam a écrit :Pour info: Sur replacedirect.be un clavier revient à 60€ port inclus.
CS
J'ai un clavier en rab ici dont je me débarrasse à bien moins de 60€. A voir s'il est bien compatible avec l'ordi de Lazarus.
lazarus a écrit :Peu importe mais je redoute un peu tout de même de confier une bête de 2800euros à un quidam..
lazarus a écrit :Peu importe mais je redoute un peu tout de même de confier une bête de 2800euros à un quidam..
Changer le clavier d'un portable n'est pas très compliqué(faut faire gaffe en tirant sur les 2 petites nappes,qui raccordent
le clavier a la carte mère)
lazarus a écrit :Mr Coyote a écrit :csam a écrit :Pour info: Sur replacedirect.be un clavier revient à 60€ port inclus.
CS
J'ai un clavier en rab ici dont je me débarrasse à bien moins de 60€. A voir s'il est bien compatible avec l'ordi de Lazarus.
Ca peut m'intéresser mais Genius ils me disaient que c'était impossible de prévoir quel clavier de remplacement il faudrait, même si je leur donnais mon modèle/année précis (!?).
Le mien étant un MBP 17" mid 2010.
lazarus a écrit :je suis prêt à essayer pour ne pas le confier à autrui.
lazarus a écrit :Voilà j'ai passé l'apmidi à démonter tout mon MBP pour remplacer le clavier, merci les tutos YT.
Je redoutais d'avoir fait pire, mais au moins toutes les lettres fonctionnent...MAIS rien de la ligne supérieure (du ESC à l'éjection de disque, donc luminosité, rétroéclairage, volume...) et aussi la touche "$" et la ">"..
EDIT: en chipotant, j'ai partiellement progressé: les touches de la ligne supérieure refonctionnent quasi toutes, pas encore volume up et down (!), et puis toujours $ et <.
lazarus a écrit :
Je viens de voir un forum où ils y arrivent en collant du papier-collant pour amener cette foutue nappe à fond dans son slot. Testerai ça tout à l'heure.
https://fr.ifixit.com/Answers/View/4401 ... %27t+go+in
lazarus a écrit :à 18'15 ici: https://www.youtube.com/watch?v=Z5pV_zJcHUk
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit