salut
je veux faire quelle prends pour bureautique, internet, webcam et non jeux
quelle taille du stockage ? 128 ou 256 ou 512 ?
air?
pro ?
touche id bar est ajoute très cher un options ?
merci
Roro-san
Modérateur: Barbapapa
jibi049 a écrit :La honte! Pour 1000 € j'ai un PC en 15" i5 7500 quad core dernière gen + Intel HD 620, 8 Go en DDR4, 1 To de HDD, un Samsung 850 Evo de 250 Go, Nvidia GTX 1050, et une batterie qui tient + de 4h en vidéo via Kodi+HDMI.
Et avec des vrais ports USB 3.0, un lecteur de cartes multi (dont SD), 1920x1080, clavier numérique, le tout dans un chassis Clevo tout ce qu'il y a de plus standard Ce Macbook peut clairement aller se cacher, et si j'en crois ce que je vois c'est un CPU basse consommation de début 2015 dedans.
Alors clairement c'est idéal pour la bureautique mais cher de chez cher... Autant la trouver en occase ou trouver une gamme qui vaut au moins son prix si tu veux absolument un Mac.
Et quand je vois que parmi mes amis Facebook au moins 4 ont eu plusieurs fois des problèmes matériel avec leur Mac (HDD plantés, GPU foireux, ..) j'aurais clairement pas peur de ton conseiller une marque de PC en alternative.
romaric47 a écrit :(...) et me parle pas de la merde qu'est windows 10
jibi049 a écrit :romaric47 a écrit :(...) et me parle pas de la merde qu'est windows 10
Bah , on sait installer Linux sur un PC. Tu savais pas ?
romaric47 a écrit :clear.be a écrit :the king computerman
sacre roro-san
jibi049 a écrit :Et quand je vois que parmi mes amis Facebook au moins 4 ont eu plusieurs fois des problèmes matériel avec leur Mac (HDD plantés, GPU foireux, ..) j'aurais clairement pas peur de ton conseiller une marque de PC en alternative.
jibi049 a écrit :Pour 1000 € j'ai un PC en 15" i5 7500 quad core dernière gen + Intel HD 620, 8 Go en DDR4, 1 To de HDD, un Samsung 850 Evo de 250 Go, Nvidia GTX 1050, et une batterie qui tient + de 4h en vidéo via Kodi+HDMI.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit