Sortie iOS7

...

Modérateur: Barbapapa

Re: Sortie iOS7

Message par Taraceboulba » 19 Sep 2013 13:22

si si!!!
donc tu appuyes 2 fois sur home !!
tu vas voir des grosses fenêtres
tu glisses avec ton doigts sur les applis vers le haut!
et elles se ferment
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 19 Sep 2013 14:16

Taraceboulba a écrit :si si!!!
donc tu appuyes 2 fois sur home !!
tu vas voir des grosses fenêtres
tu glisses avec ton doigts sur les applis vers le haut!
et elles se ferment



Merci .. Car j'appuyais comme avant sur l'icone ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Sortie iOS7

Message par Taraceboulba » 19 Sep 2013 16:35

moi aussi..mais j'ai lu l'astuce sur le forum "astel"
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 22 Sep 2013 11:13

Qquun sait il comment supprimer cet effet flottant sur l écran d accueil ? Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Sortie iOS7

Message par Taraceboulba » 22 Sep 2013 11:32

je crois que ça ne se supprime pas

les icônes semblent flotter et se déplacer. J'ai trouvé des infos là dessus, et en effet c'est une astuce de l'utilisation des différentes couches de l'écran qui permet de mettre les icônes dans une couche, le fond dans une autre


IOS 7 Les nouveautés - livre epub(tu peux convertir en ligne epub vers pdf, ou lire avec calibre)
Image
......lien...en mp? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 22 Sep 2013 12:15

Taraceboulba a écrit :je crois que ça ne se supprime pas

les icônes semblent flotter et se déplacer. J'ai trouvé des infos là dessus, et en effet c'est une astuce de l'utilisation des différentes couches de l'écran qui permet de mettre les icônes dans une couche, le fond dans une autre


IOS 7 Les nouveautés - livre epub(tu peux convertir en ligne epub vers pdf, ou lire avec calibre)
Image
......lien...en mp? :-?



Il est payant non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Sortie iOS7

Message par Taraceboulba » 22 Sep 2013 12:32

je ne sais pas.(je suppose).j'ai pris ..(donc tu as eu un MP)..j'ai vu ça par hasard sur google en faisant une recherche.
mais je n'ai pas encore regardé, car pas envie d'installer un logiciel pour le lire...et bon, je suppose, qu'il n'y aura qu'une dizaine de pages qui m'intéresseront
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 22 Sep 2013 16:06

Taraceboulba a écrit :je ne sais pas.(je suppose).j'ai pris ..(donc tu as eu un MP)..j'ai vu ça par hasard sur google en faisant une recherche.
mais je n'ai pas encore regardé, car pas envie d'installer un logiciel pour le lire...et bon, je suppose, qu'il n'y aura qu'une dizaine de pages qui m'intéresseront



Oui c est payant ... Via macgeneration ...merci quand même pour l info
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Sortie iOS7

Message par Lanac+ » 22 Sep 2013 16:36

Belgaman a écrit :Qquun sait il comment supprimer cet effet flottant sur l écran d accueil ? Merci

On peut l'enlever dans Réglages => Général => Accessibilité => Réduire les animations.
Lanac+
 

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 22 Sep 2013 16:39

Merci pour l'info ... Il fallait mettre "on" enfin vert pour supprimer les animations ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Sortie iOS7

Message par Taraceboulba » 22 Sep 2013 17:00

aaah merci Lanac+..je ne savais pas non plus..et pourtant j'ai utilisé le menu hier, pour les polices (les mettre en grand..et en gras)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 22 Sep 2013 17:51

Taraceboulba a écrit :aaah merci Lanac+..je ne savais pas non plus..et pourtant j'ai utilisé le menu hier, pour les polices (les mettre en grand..et en gras)



Et ça donne quoi en grand et gras ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Sortie iOS7

Message par Taraceboulba » 22 Sep 2013 18:00

en fait..j'ai mis "en grand"..mais je ne vois rien de changé du tout
en gras..l'ipad redémarre..enfin écran noir rapide..puis tu es sur l'écran verrouillé..et il me semble que les lettres du clavier sont un peu plus visible(c'est minime !.) j'aurais du faire un print avant et après..parce que je me demande si ce n'est pas une impression, tellement c'est infîme
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Sortie iOS7

Message par brebis » 08 Nov 2013 20:33

Salut !

Je vais donc découvrir IOS7... avec mon iPad Air acheté ces après-midi (avec un Apple TV en plus, et une smart case rouge).

Je viens de créer un Apple ID sur le site web d'Apple (si j'ai bien compris, ce sera le même Apple ID pour me connecter à l'Apple Store et à iTunes).

Ce soir, je suis un peu occupé, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de déjà faire joujou avec mon nouveau matos ; cela étant, 2 petites questions :

1) c'est quoi, la "localisation", en fait (cela sert à quoi) ?

2) est-ce que l'iTunes (pour la Belgique) est intéressant, concernant la location de films en VOD (point de vue choix, films récents et connus, et en VF et VOSTF) ? Ceci dit, je devrais avoir accès à tout le catalogue dispo en me connectant à iTunes via l'Apple TV, je crois ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Sortie iOS7

Message par Belgaman » 11 Nov 2013 12:17

brebis a écrit :Salut !

Je vais donc découvrir IOS7... avec mon iPad Air acheté ces après-midi (avec un Apple TV en plus, et une smart case rouge).

Je viens de créer un Apple ID sur le site web d'Apple (si j'ai bien compris, ce sera le même Apple ID pour me connecter à l'Apple Store et à iTunes).

Ce soir, je suis un peu occupé, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de déjà faire joujou avec mon nouveau matos ; cela étant, 2 petites questions :

1) c'est quoi, la "localisation", en fait (cela sert à quoi) ?

2) est-ce que l'iTunes (pour la Belgique) est intéressant, concernant la location de films en VOD (point de vue choix, films récents et connus, et en VF et VOSTF) ? Ceci dit, je devrais avoir accès à tout le catalogue dispo en me connectant à iTunes via l'Apple TV, je crois ?


1) la localisation te permet de voir ou se trouve tes appareils apple . Moi je l'utilise uniquement pour cela ... Sinon tu peux t'en servir pour face book ... et dire ainsi ou tu te trouves,...

2) Itunes est sympa, pas mal de nouveautés mais je ne l'utilise pas .
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Précédent

Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit