Relier Home Cinéma Sony & Time Capsule

...

Modérateur: Barbapapa

Relier Home Cinéma Sony & Time Capsule

Message par Skipi » 07 Jan 2012 14:24

Bonjour,

Client Belgacom, j'ai mis ma Time Capsule en mode pont et gardé la box Belgacom comme point d'accès possible.

C'est-à-dire :
- on peut se connecter à Internet via la Box Belgacom (pratique pour le EEE PC de ma compagne);
- on peut se connecter à Internet via la Time Capsule et accéder aux données de cette dernière (pratique pour mon Mac);

J'ai un Home Cinéma Sony BDV-EF200 qui est relié via ma Box Belgacom afin d'accéder à Internet.

Est-il possible de mettre en relation le Sony et la Time Capsule pour lire mes films sur la Time Capsule directement depuis le Sony ?

Merci
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par Drmar » 07 Jan 2012 15:23

J'ai un Sony Bravia et une PS3.
J'ai chargé MediaLink dans mon MacBook qui me permet (via PS3) de communiquer avec toutes les appli et autres "stockage"....Films , photos vidéo documents. Voilà....comme ton home cinéma travaille également en wifi ????p'tet que ça pourrait fonctionner.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Message par Skipi » 07 Jan 2012 17:54

Réponse chez Sony

(j'ai testé avec Medialink sans résultat)

Bonjour,

Il n’est malheureusement pas possible, à l’heure actuelle, de faire cela. Il y aura peut-être une possibilité de le faire via un appareil en option à partir du mois de juin.
A ce moment là, nous pourront vous en dire plus.

Bien à vous,

Sony Center Louise
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51


Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit