Fichiers non-reconnus

...

Modérateur: Barbapapa

Fichiers non-reconnus

Message par Drmar » 02 Août 2010 19:29

Bonsoir…J'ai téléchargé (en payant) une série télé "Roswell saison 1".La plupart des épisodes sont en Avi Quick Time Player mais d'autres sont sont dans un "code" qui m'est inconnu; "pomme I" me dit d'ouvrir avec TextEdit ce qui donne en première ligne "RIFF6ƒ«AVI LIST¬"Ω. QTP n'en veut pas. Je sais les ouvrir avec VLC . PS3 ne les reconnaît pas. J'ai essayé de convertir; mais "MPEG streamclip" ne reconnaît pas.
Un peu d'aide et une bonne idée me serait bien utile. Merci d'avance.
José.

MacBook 10.6.4
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Message par Tartine » 02 Août 2010 23:40

Tu peux essayer de télécharger des tas de plug-ins, et pour finir ton Mac sera encombré juste comme un PC sous Windows.

Dans le temps, j'ai installé un Flip4Mac, qui permet de lire les videos Windows WMV sur Mac. Résultat incertain.

Alors, si ça marche avec VLC, ne change rien!

Un autre truc qui marche parfois: tu renommes ton fichier inconnu, en lui donnant l'extension ".AVI"

Pour info, le Snow Leopard a une nouvelle version de Quick Time.

Il y a aussi Handbrake pour convertir les videos.
Chez Dommel NetConnect depuis Mars 2008
HomeConnect depuis Avril 2009
Tartine
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 13 Avr 2009 14:13

Message par Dindon » 03 Août 2010 10:47

essaie ça : http://perian.org/

sinon, si tu les as acheté, renseignes toi du côté du site vendeur...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par Drmar » 03 Août 2010 18:22

Merci à vous deux....Ça fonctionne...PS3 reconnaît les fichiers, je les ai renommé en "mov" après les avoir ouvert avec "Perian" et déposés sur le bureau.
Encore merci
José. :lol: :lol: :D
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur


Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit