Console sous Mac.

...

Modérateur: Barbapapa

Console sous Mac.

Message par Drmar » 10 Avr 2010 15:23

Bonjour…Y a-t il vraiment des difficultés à gérer PS3 ou Wii avec un MacBook sous OS.X
D'après ce que j'ai pu comprendre en me documentant, il est nécessaire de télécharger des programmes et ensuite….?:(
(les explications sont techniques, et là je suis nul).
Merci d'avance. José
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Message par guymauve » 12 Avr 2010 11:20

Que veux-tu faire ?

Ta console est déjà sur ton réseau ?

A+
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1045
Inscription : 25 Déc 2002 15:20

Message par Drmar » 12 Avr 2010 14:48

Je n'ai pas encore acheté…MP3 ou WII ? Je penche vers MP3.
Quand je lis les explications pour se mettre en réseau c'est toujours via son PC.
Télécharger des jeux…via PC.
Sur des Forums Mac j'ai lu plusieurs points de vues et je n'y comprend pas grand chose…mais de toutes façons il y a des programmes à charger.
Merci de m'avoir répondu. José
PS: Je en vais pas acheter un PC en plus d'une console.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Message par Drmar » 12 Avr 2010 18:14

Drmar a écrit :Je n'ai pas encore acheté…MP3 ou WII ? Je penche vers MP3.
Quand je lis les explications pour se mettre en réseau c'est toujours via son PC.
Télécharger des jeux…via PC.
Sur des Forums Mac j'ai lu plusieurs points de vues et je n'y comprend pas grand chose…mais de toutes façons il y a des programmes à charger.
Merci de m'avoir répondu. José
PS: Je ne vais pas acheter un PC en plus d'une console.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Message par stephste » 13 Avr 2010 09:36

Ca dépend de ton utilisation et de ton niveau, mais possible ça l'est évidemment (perso xbox, ps3, ds et wii).
stephste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 644
Inscription : 30 Déc 2005 18:35

Message par guymauve » 21 Avr 2010 22:39

J'ai un Macbook + iMac + iPhone + Touch + WII et ça roule sans difficulté...
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1045
Inscription : 25 Déc 2002 15:20


Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit