test de l'imac 27" 3.06 ghz

...

Modérateur: Barbapapa

test de l'imac 27" 3.06 ghz

Message par Dindon » 11 Nov 2009 02:04

http://www.macgeneration.com/labo/voir/ ... 7-3.06-ghz

Tout à fait netre surement pas.... mais bon teste quand mêle
...
et je me sens bine craqué pour le i5......
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Message par Steadyson » 10 Jan 2010 10:27

Moi je vais craquer pour l'i7 :wink:
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Message par Dindon » 10 Jan 2010 21:38

et bien... j'ai craqué pour l'i7 aussi finalement...
et pour l'instant.. j'en suis très content :D
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Message par Steadyson » 13 Jan 2010 21:23

Moi je le recoit lundi...
Il est déjà là mais je ne saurait le prendre qu'à cette date..;
Vivement !!!
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Message par back » 07 Juin 2010 12:27

bon j'ai craqué aussi mais pour son petit frère de 21,5"

un site avec tout ce qu'il faut savoir, tout ce qu'il faut télécharger, faire et pas faire pour utiliser au mieux cette machine ?

Dans le genre : meilleurs programmes gratuits qui vont avec ,....

:D
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par dummbo » 07 Juin 2010 16:57

back a écrit :Dans le genre : meilleurs programmes gratuits qui vont avec ,....


Je te conseille ce site...Plein de logiciels gratuits pour mac :D

http://mac-gratuit.fr/

Voilà :wink:
dummbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 27 Juin 2005 08:41
Localisation : Liège

Message par Kiwi » 07 Juin 2010 20:08

Moi j'ai craqué pour un MBP i7

Il a fonctionné 5 heures, et va repartir chez Apple, pour problème matériel ... Bravo la fiabilité du matériel.
"Lorsque les rivières cesseront de couler... Lorsque les arbres seront tous abattus... Les animaux tous exterminés... L'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent."
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1793
Inscription : 02 Déc 2002 22:45
Localisation : Ouagadougou - Burkina Faso

Message par mika@hardware » 01 Août 2010 09:35

Ma curiosité fait que je commence à lire les détails, les infos, les tests sur les imac.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est ce qui vous pousse à un tel engouement...

J'ai beau chercher, je ne vois pas. A part peut être l'OS mais là Win7 est pas mal et du côté de Linux il y a pas mal de distributions intéressantes.

Le design ? Bon là ok je suis d'accord avec vous.

Mais 1229€ pour l'imac de base juste pour le design, c'est cher payé...

L'intérêt de mettre un i3 ( partie graphique intégrée ) avec une carte graphique ???

N'oubliez pas que dans votre imac, c'est un pc qui s'y trouve mais 2fois plus cher...

Bon dimanche à vous :leffe:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par back » 01 Août 2010 09:39

tu oublies l'ergonomie ... trouves moi un pc allin qui soit aussi bien que l'imac et pour le même prix et on en reparlera :lol: Et interdit de me parler des HP ou acer en plastique :lol:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par mika@hardware » 01 Août 2010 09:52

Que veux tu dire par ergonomie ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par Edward Bloom » 01 Août 2010 10:38

En effet, pour l'ergonomie, je comprends pas. Win7 ou une bonne distribution Linux est tout aussi fiable et adaptable de nos jours...
Edward Bloom
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 05 Août 2005 16:25

Message par back » 01 Août 2010 10:42

ergonomie n'est pas synonyme de software que je sache
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par mika@hardware » 01 Août 2010 10:44

back a écrit :ergonomie n'est pas synonyme de software que je sache


Par rapport au matériel ( écran, clavier, ect... ) ?

Bah sincèrement si c'est ça, ca fait partie du design et c'est cher payé pour avoir quelque chose de beau avec rien à l'intérieur.

C'est comme avoir une Bmw coupé avec un moteur de Dacia :roll:

Un pc avec la même puissance, un clavier ergonomique, une souris ergonomique et un écran ergonomique, reviendra bien moins cher que ton imac.

Et je ne parle pas du 27" à passé 2000€ :o

Je n'ai jamais compris la politique d'Apple ( enfin maintenant oui ) et je comprends moins ceux qui achètent à tout va du Apple...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par back » 01 Août 2010 11:01

mika@hardware a écrit :Un pc avec la même puissance, un clavier ergonomique, une souris ergonomique et un écran ergonomique, reviendra bien moins cher que ton imac.


Comme j'ai dit montres moi un seul pc avec une ergonomie écran/tour qui ressemble un minimum à celui de l'imac et ce pour un prix inférieur ?

Et ne me montres pas des HP ou acer en plastique :lol:

Image

Edit ah oui en plus tu es allergique aux pc de marques donc je vois pas comment tu va faire pour en monter un toi même :lol:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par mika@hardware » 01 Août 2010 11:26

back a écrit :
mika@hardware a écrit :Un pc avec la même puissance, un clavier ergonomique, une souris ergonomique et un écran ergonomique, reviendra bien moins cher que ton imac.


Comme j'ai dit montres moi un seul pc avec une ergonomie écran/tour qui ressemble un minimum à celui de l'imac et ce pour un prix inférieur ?

Et ne me montres pas des HP ou acer en plastique :lol:

Image

Edit ah oui en plus tu es allergique aux pc de marques donc je vois pas comment tu va faire pour en monter un toi même :lol:


Et bien Apple vous fait payer très cher cette ergonomie... la vaseline est offerte avec ?

L'excuse de l'ergonomie pour défendre le prix exagéré, c'est trop bon :lol:

Et faudra m'expliquer la politique d'Apple de mettre un cpu i3 avec une carte graphique H5670 par ex ???

Le i3 a une partie graphique intégrée et est bridé par rapport aux autres cpu...

L'ergonomie, ok je veux bien croire que ca intéresse des personnes mais pas à ce prix là...
Une belle voiture avec un moteur de merde et vous êtes d'accord de payer très cher ? Vous aimez bien vous faire entuber à ce point ? :o
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par BKS » 01 Août 2010 12:26

Concernant l'i3, Apple n'y peut rien puisqu'il s'agit de limitations imposées par Intel.

Mais tu as raison mika@hardware, l'ergonomie c'est pas important. Vive les PC qui prennent une salle entière :

Image

:lol:
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3117
Inscription : 12 Avr 2008 20:37

Message par Dindon » 01 Août 2010 12:46

mika@hardware a écrit :Ma curiosité fait que je commence à lire les détails, les infos, les tests sur les imac.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est ce qui vous pousse à un tel engouement...

J'ai beau chercher, je ne vois pas. A part peut être l'OS mais là Win7 est pas mal et du côté de Linux il y a pas mal de distributions intéressantes.

Le design ? Bon là ok je suis d'accord avec vous.

Mais 1229€ pour l'imac de base juste pour le design, c'est cher payé...

L'intérêt de mettre un i3 ( partie graphique intégrée ) avec une carte graphique ???

N'oubliez pas que dans votre imac, c'est un pc qui s'y trouve mais 2fois plus cher...

Bon dimanche à vous :leffe:


Vu tes posts suivant, j'ai des doutes quant à ta curiosité
... tu fais partie de ceux qui ne veulent rien entendre et veulent à tout prix que ceux qui aiment Apple aient tord.

Bon, voilà, on a tord, on dépense notre fric avec des conneries et on devrait réfléchir beaucoup plus à nos investissements informatiques.

content?

[/i]
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Message par BKS » 01 Août 2010 12:52

On devrait mettre ce genre d'avertissement dans ce forum :

Tout troll anti-Mac sera viré immédiatement, vous êtes prévenu. Vous n’avez pas de Mac, vous n’aimez pas, c'est votre choix. On s'en cogne sévèrement et on n’est pas là pour justifier notre achat.
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3117
Inscription : 12 Avr 2008 20:37

Message par mika@hardware » 01 Août 2010 13:05

BKS a écrit :Concernant l'i3, Apple n'y peut rien puisqu'il s'agit de limitations imposées par Intel.

Mais tu as raison mika@hardware, l'ergonomie c'est pas important. Vive les PC qui prennent une salle entière :

Image

:lol:


J'adore la justification :lol:

Un pc complet prend quoi comme place en plus ? juste la tour que tu intègres facilement dans un bureau, l'écran ne prend pas plus de place et le clavier/souris non plus.

A quand une imprimante intégrée dans l'écran des imac ? :lol:

Ps: enfin que ce soit au niveau puissance, design, performance pure et autre, mon pc n'a pas à rougir d'un imac à 2000€ :lol:
Dernière édition par mika@hardware le 01 Août 2010 13:27, édité 2 fois.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 01 Août 2010 13:07

Dindon a écrit :
mika@hardware a écrit :Ma curiosité fait que je commence à lire les détails, les infos, les tests sur les imac.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est ce qui vous pousse à un tel engouement...

J'ai beau chercher, je ne vois pas. A part peut être l'OS mais là Win7 est pas mal et du côté de Linux il y a pas mal de distributions intéressantes.

Le design ? Bon là ok je suis d'accord avec vous.

Mais 1229€ pour l'imac de base juste pour le design, c'est cher payé...

L'intérêt de mettre un i3 ( partie graphique intégrée ) avec une carte graphique ???

N'oubliez pas que dans votre imac, c'est un pc qui s'y trouve mais 2fois plus cher...

Bon dimanche à vous :leffe:


Vu tes posts suivant, j'ai des doutes quant à ta curiosité
... tu fais partie de ceux qui ne veulent rien entendre et veulent à tout prix que ceux qui aiment Apple aient tord.

Bon, voilà, on a tord, on dépense notre fric avec des conneries et on devrait réfléchir beaucoup plus à nos investissements informatiques.

content?

[/i]


Je n'ai pas dis que vous aviez tort d'acheter un imac mais je ne vois pas l'utilité d'en acheter un, rien de plus qu'un pc à part le design et la place que ca prend mais alors 500-700euros de plus juste pour que ca prenne un peu moins de place, faut comprendre que certains n'accrocheront jamais avec Apple ;)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Suivant

Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit