Page 1 sur 1

MacBook Pro iSight Built-in ne fonctionne plus

Message Publié : 06 Sep 2009 19:50
par up&down
Bonjour a tous,

Comme il ne fait plus aucun doute que la iSight Built-in de mon beau MacBook Pro ne fonctionne plus, je vais devoir me resoudre a le faire depanner.

Mon probleme devient maintenant le suivant :

Quid du delai en cas de "depannage" ?
Je peux (sous calmant) me permettre de le laisser une semaine en depannage mais certainement pas plus.

Deuxio, qui choisir pour un support de qualite et rapide ?
Abelsys, MacLine, ...

Merci pour vos reponses/conseils :wink:

Message Publié : 06 Sep 2009 20:00
par José
envoi un MP a Bruno-KS c'est un pro MAC 8)

Message Publié : 06 Sep 2009 20:22
par up&down
Merci Jose,

Je vais faire comme ça :wink:

Message Publié : 06 Sep 2009 20:39
par BKS
José a écrit :envoi un MP a Bruno-KS c'est un pro MAC 8)


Toi je vais te....... :evil: :fire:

Message Publié : 06 Sep 2009 20:52
par José
Bruno-KS a écrit :
José a écrit :envoi un MP a Bruno-KS c'est un pro MAC 8)


Toi je vais te....... :evil: :fire:

Un peu de courtoisie avec les trolleurs :lol:
Et puis t'es quand même bien placé pour en parler des Mac non?

Message Publié : 06 Sep 2009 21:02
par raphaeldugrandnord
pourtant,un MBP, c'est sans faille! une création de Dieu en somme!

Message Publié : 07 Sep 2009 03:19
par Toche
Sans hésiter ARC
http://www.arcict.com/

Pour ma part, en 24h, diagnostique, commande de carte mère et remplacement.

Message Publié : 08 Oct 2009 01:07
par Nightwing
Vant de décider d'amener la bête tu as fais quelques test pour être bien sur de toi? Parfois un reset de l'alim, voir de la PRAM peut faire des miracles pour ce genre de problèmes... Si tu as besoin d'infos sur le dépannage tu peux éventuellement me joindre par MP: c'est un peu mon "taf", ce genre de diagnostics...