lenteur=carte vidéo

...

Modérateur: Barbapapa

Message par cabnedor » 05 Sep 2001 22:02

J'ai reçu la réponse suivante du service technique de Belgacom:
"Le flux d'information arrivant à votre Macintosh est ralenti, voir bloqué, à cause de la carte vidéo qui n' arrive pas à suivre à l' affichage, cela explique que le chargement de fichier se fait à vitesse normale tandis que les pages comportant des illustrations et du textes s'affichent, elles, très lentement."

Que vaut cette explication ?
cabnedor
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 25 Août 2001 01:00

Message par M@GIC » 06 Sep 2001 00:02

Attends, ca c'etait il y a quelques annees ou alors tu te retrouve avec un PI 90mhz? ha non on est dans la section mac! oups...m'enfin c'est tjs le meme, si ton MAC est performant, je ne vois pas ce que viens faire se soit disant probleme de lenteur a cause de ta carte graphique. A mediter mais franchement la je pense plutot qu'il avait fumé la moquette....
Qu'en pensez vous les membres? ai je raison ou pas?
Avatar de l’utilisateur
M@GIC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3808
Inscription : 10 Juin 2001 01:00
Localisation : FRANCE - 34

Message par cabnedor » 06 Sep 2001 01:06

cabnedor
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 25 Août 2001 01:00

Message par Faf » 06 Sep 2001 18:03

Si tu downloades des fichiers avec un débit correct et que les pages s'affichent lentement, c'est possible mais à vérifier.

J'ai un Quadra 800 (une antiquité à 33 Mhz). Avec les dernières versions dispos pour processeur 68k de MSIE ou Netscape (4.x), ça rame dur. Mais avec une version 3 ou un browser moins gourmant en ressources (iCab par ex.), l'affichage devient tout-à-fait décent.

Un test: voir ce que ça donne avec Opera (très chouette au demeurant) ou iCab.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Faf le 2001-09-06 19:04 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Faf
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 12 Juin 2001 01:00

Message par cabnedor » 06 Sep 2001 18:18

J'ai déjà essayé "Opera" mais hélas il n' affiche pas correctement certaines pages tout comme "Icab".
cabnedor
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 25 Août 2001 01:00

Message par Faf » 06 Sep 2001 21:36

C'est vrai qu'ils supportent moins de choses que les poids lourds du marché (la peste soit des sites en forme de flipper, tout devrait être utilisable avec Lynx :mad:...). Mais as-tu constaté une différence dans la fluidité de l'affichage ? Si oui, c'est bien la carrure de la bécane qui est en cause, plus que les performances de la connexion.
Avatar de l’utilisateur
Faf
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 12 Juin 2001 01:00


Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit