Bonjour à tous,
Voo vient tout juste d'installer sa solution TV+TEL+NET ce matin.
Je n'ai aucun problème pour me connecter à internet directement par ethernet à partir de mon Mac (MacBook Pro 10.4.9) mais pour me brancher via Airport, je suis en train de me casser la tête.
J'ai une Borne Airport Extreme de première génération avec la dernière mise à jour.
Au tout début, j'étais avec Belgacom et son modem, il fallait que la borne se connecte en PPPoE via Ethernet.
Ensuite, ce modem est mort et j'ai acheté un routeur que l'on est parvenu à configurer avec les données de Belgacom. A ce moment, il ne fallait plus que l'Airport se connecte par PPPoE, il ne faisait que reprendre la connexion effectuée par le le routeur.
Aujourd'hui je me retrouve avec un modem qui d'après ce que le technicien m'a dit se connecte tout seul à internet (et c'est bien le cas car l'ordinateur ne doit pas être configuré en PPPoE) mais la borne Airport ne fait plus son boulot.
Je ne sais pas exactement où se situe le problème, si la borne ne reçoit pas le signal du modem ou si elle a besoin d'une configuration également. La borne ne trouve pas d'adresse IP, faut-il lui donner un DNS?
Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner Voo avec Airport je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aiguiller.
Merci!