le mac est mort!

...

Modérateur: Barbapapa

Message par Zion » 03 Nov 2001 20:02

Le 2001-11-03 17:45, 666evilman a écrit:
Pour clore le sujet, je me pose une question : à quand l'harmonie entre PC et Mac, y'a rien qui empeche de vivre ensemble... si ??? Moi je passe sur ce forum pensant trouver des gens intelligents, et ne m'attendant surement pas à tomber sur un (des ?) facho(s) pro-pécéiste(s) ! Eh bien si ! Je ne m'attendais pas non plus à me faire agresser... Eh bien si, et en plus par un type qui croit avoir la science infuse... Super passionnant.

Vous me direz je n'ai qu'à me tirer, ben c ce que je vais faire mais comptez sur moi pour vous faire une bonne pub (je sais vous vous en foutez restez donc dans votre petit monde de pécéistes de merde puisque ca vous plait tant que ca)


Eh oh mon vieux, je ne t'ai pas attaqué personellement!. Je ne te permettrai pas non plus de me lancer des insultes gratos... Insulte Windows si tu veux, et moi le Mac, mais faut pas déborder comme ca...

C'est très révélateur n'empeche...

Et faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai jamais dit qu'il n'y avait que le PC dans la vie... J'ai hate de pouvoir me payer un jour une silicon et si je vois un jour un AS/400 en occase, je prends aussi, mais la pomme non, sans facon.
Si tu penses que pour toi, y a que les PCs et les Macs, on va finir par se demander qui est borné ici!

Et j'ai bien rigolé avec le "Mac OS X est le système le plus puissant"... :lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il y a Linux PPC n'empeche... Et qu'apple se lance dans les periphériques annexes comme le lecteur MP3 parce que sinon, ca pue la faillite a plein nez :razz:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 01:00

Message par Zion » 03 Nov 2001 20:04

Le 2001-11-03 18:23, fredtravers a écrit:
Alors soyons sérieux , il n'y a rien que de la complémentarité dans ces deux mondes qui se rejoignent dans Virtual Pc !


Justement, c'est la galère pour faire tourner un mac émulé sous Windows alors qu'on peux émuler tout le reste avec VMWare ou Virtual PC... D'ailleurs, ils ont jamais proposé de le faire alors qu'ils supportent 5-6 systèmes chacun...
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 01:00

Message par Invité » 03 Nov 2001 23:04

Eh bien, eh bien … :roll:
En voilà un drôle de forum ! :eek: :eek:
Où certaines attaques du Mac sont gratuites (rien que le titre du sujet m'amuse!) et modérées par un fantôme (0 post du modérateur !!!). :smurf: :???:
Bon délire les gars puisque tout est permis ici, mais n'oubliez pas ce que disait Coluche : "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." :lol: :lol: :lol:
Invité
 

Message par Invité » 03 Nov 2001 23:16

Plus sérieusement, même s'il n'y a pas de modérateur, du respect mutuel serait constructif et bienvenu, non ? :smile:
Invité
 

Message par Invité » 04 Nov 2001 01:37

Va te cacher avec ton mac! C'est fou ce que des gens peuvent encore croire à cette daube!

Et le seul utilisateur de Mac est en France donc! On l'a retrouvé!

Mike
Invité
 

Message par max » 04 Nov 2001 15:21

je clos ce sujet idiot. Cette partie du forum est faite pour parler des problemes d'ADSL et de Mac, pas pour refaire un xieme troll sterile sur Mac contre PC.

Merci









<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: max le 2001-11-04 15:21 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Précédent

Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit