connexion adsl skynet sur Imac

...

Modérateur: Barbapapa

Message par Macsarf » 10 Nov 2006 16:54

je connais pas ; je peut le trouver ou ?
Macsarf
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par philippe99 » 10 Nov 2006 20:28

Home: Imac Intel, MBP 13''
Boulot: Opensuse 11 et Seven
Mobile: iPad
La liste de la pomme-sans-pépins
philippe99
Habitué
Habitué

Message(s) : 762

Message par Macsarf » 12 Nov 2006 10:43

merci je l'ai installer c'est vrai que c'est quasi pareil que photoshop , du moins pour l'utilisation que j'en fait

tiens j'ai essayer de télécharger windows media player 9 pour mac et il me donne un fichier en stix (extension) a la place de dmg , le hic c'est que quand je l'ouvre il me dit que aucune application est prevue pour ouvrir cette extension

je n'ai pas du tout envie d'installer ce lecteur sur mon mac car je suis tres satisfait de itunes et quicktime mais j'ai des anciens fichiers video et de musique qui ne fonctionne que sur windows media player apparement donc pas le choix , ou alors si il existe un genre de petit programme (en francais) qui permet de transformer mes anciens fichiers windows media en quicktime ou lisible par itunes

quelqu'un peut m'aider ?

je dois bien avouer que sans l'aide de certains d'entre vous j'aurais ete completement perdu lors de mon passage de pc vers mac
en tous cas un grand merci a tous pour votre aide deja apportée et a venir ! lol ( promis j'abuserais pas )
Macsarf
Membre
Membre

Message par lawatt » 12 Nov 2006 13:02

salut
en fait il faut que tu installes un petit "codec" ou je ne sais quoi qui s'appelle "flip4mac" cela permet de lire les video wmv sur quicktime. moi c'est ce que j'ai fait et j'ai rarement des pb
voici un lien ou tu trouveras facilement comment t'en depatouiller...
Flip4mac :leffe:
lawatt
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par Macsarf » 12 Nov 2006 18:32

merci je vais essayer , je te tiens au courant
Macsarf
Membre
Membre

Message par philippe99 » 12 Nov 2006 19:25

Macsarf a écrit :il me donne un fichier en stix (extension) a la place de dmg , le hic c'est que quand je l'ouvre il me dit que aucune application est prevue pour ouvrir cette extension

.sitx (ou .sit) est un format d'archive Stuffit, très répandu sur les macs jusqu'à l'apparition de Mac Osx.
Tu peux télécharger gratuitement l'Expander qui te permettra de décompresser ce genre d'archives.
Home: Imac Intel, MBP 13''
Boulot: Opensuse 11 et Seven
Mobile: iPad
La liste de la pomme-sans-pépins
philippe99
Habitué
Habitué

Message(s) : 762

Précédent

Retour vers Mac