Ca y est, je me suis enfin décidé à remplacer mon portable Intel 2.4GHz sous XP/Linux/FreeBSD pour un OS et du matériel de qualité, j'ai nommé Apple. Bon c'est l'entrée de Gamme, Mini Mac PPC 1.42GHz, mais mon usage reste bureautique donc no prob.
Mais voila, après la configuration des éléments externe (Ecran plat LG 19", souris MX700, Logitech Internet Keyboard) qui s'est déroulée vraiment sans problème: détection fréquence écran, molette souris etc, je me rends compte que mon clavier pose qq problèmes :s
En effet les boutons accessibles normalement par Alt Gr - X (pe: le arobase, tilde, chapeau, square braket etc) ainsi que les touches de fonctions Page Up/Donw, Home, End ne sont pas disponibles...
Ma question est comment fait-on pour arriver à taper ces caractères spéciaux ???
PS: le clavier est compatible Apple car sur la touche AltGraph je vois la pomme ainsi que la sorte de flèche multidirectionnelle typique Apple.
(edit) Arf le @ est à gauche du W anciennement à la place des signes > < et du slash, ces derniers passant sur la touche a gauche de 1&, c'est quoi ca pour une disposition ?? J'ai bien séléctionné clavier Belge pourtant :s (/edit)