Modérateur: Barbapapa
zloup a écrit :pile à l'heure, 20.00, ça rame à nouveau
Philou1070 a écrit :zloup a écrit :pile à l'heure, 20.00, ça rame à nouveau
Pareil, comme si qqun vampirisais tout la bande passante maintenant, bizarre quand même, il ferais des updates réseaux a 20h?
Grayswandyr a écrit :19h40 et déjà des instabilités sur ma ligne. Moins que d'habitude mais quand même...
J'ai parlé trop vite, c'est aussi mauvais que d'habitude 5 minutes plus tard...
Philou1070 a écrit :Grayswandyr a écrit :19h40 et déjà des instabilités sur ma ligne. Moins que d'habitude mais quand même...
J'ai parlé trop vite, c'est aussi mauvais que d'habitude 5 minutes plus tard...
Chez moi c'est revenu à la normal (ça à durer +- 1h)
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre courrier ainsi que de la réponse de SFR et cette dernière peut difficilement me convenir vu qu'il s'agit en l'espèce d'une des raisons de ma plainte.
A savoir qu'ils répondent systématiquement par l'envoi d'un technicien au domicile du plaignant (uniquement en semaine et aux heures de
bureau...) sans même daigner prendre en considération les antécédents de la personne. A savoir que toutes les interventions de ces derniers mois mentionnent un problème réseau général et non un problème au domicile.
Pour information le même problème de connexion tel que relaté dans ma plainte c'est encore produit les jours suivants :
14/08 de 20h à .... : Ping OK - Download OK - Upload entre 0 et 1% de ce qu'il devrait être. Problème constaté chez d'autres personnes dans le quartier (autres immeubles et rues) Connexion rétablie courant de la nuit, à 23h30 le problème persistait.
18/08 de 21h à .... : Ping OK - Download OK - Upload entre 0 et 1% de ce qu'il devrait être. Problème constaté chez d'autres personnes dans le quartier (autres immeubles et rues) Connexion rétablie courant de la nuit, à 23h45 le problème persistait.
19/08 de 21h à 22h : Ping OK - Download OK - Upload entre 0 et 1% de ce qu'il devrait être. Problème constaté chez d'autres personnes dans le quartier (autres immeubles et rues)
20/08 de 19h30 à 20h30 : Ping OK - Download OK - Upload entre 0 et 1% de ce qu'il devrait être. Problème constaté chez d'autres personnes dans le quartier (autres immeubles et rues)
Et cela dure depuis des mois, sans aucune information de la part de SFR concernant les causes ou des solutions qui y seront apportées. Il faut quand même comprendre que payer un abonnement pour un tel service à de quoi passablement énerver surtout quand il n'y a aucun retour de leur part lorsqu'un problème est signalé.
Donc si en l'espèce SFR continue à pratiquer sa politique actuelle, je compte effectivement profiter d'ici peu leur possibilité de résilier mon contrat sans frais (tel que mentionné dans votre courrier), pour autant que ce qu'ils écrivent est la réalité. Que je sache un contrat ne se résilie que rarement sans frais car il s'agit d'un engagement sur plusieurs mois et donc des indemnités de rupture peuvent être réclamées.
Monsieur,
SFR a une nouvelle fois analysé votre raccordement ainsi que la zone.
Elle a alerté ses services techniques afin qu'ils prennent les mesures nécessaires car une anomalie a été constatée.
A titre commercial, leurs services ont émis une note de credit pour un mois complet d'abonnement (64.59 euros) et elle vous met à disposition trois mois de bouquet premium à dater de ce jour.
La note sera visible sur la prochaine facture.
Je vous invite à me tenir informé de l'évolution de la qualité.
Sincères salutations.
Fumière L.
Service de Médiation pour les Télécoms.
Grayswandyr a écrit :En tout cas ça démarre mal, vu que le problème vient de commencer ce soir...
Grayswandyr a écrit :Ca semble être rétabli
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit