Page 2 sur 2

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 19 Mai 2018 17:36
par laurentchonchon
Coco123456 a écrit :Salut à tous !

Je viens de me faire un petit compte rapidos (Et avec beaucoup de patience avec cette connexion) parce que j'ai les même soucis et j'ai une rapide questions !
J'habite Anderlecht sous sfr et depuis le 11-12 j'ai également des pertes de connexion toute les 2-3 secondes. Je suppose que c'est lié à ces travaux. Super le manque d'informations au passage vu que si c'est bien lié à ces travaux, on à reçu aucun courriel. Ma question simple c'est, combien de temps cela va t il durer ? Je suis en blocus en informatique et internet m'est assez essentiel... Je vis sur la 4g de mon gsm que j'ai déjà quasiment entièrement utiliser. merci d'avoir lu et bonne journée !

Ca risque de durer encors quelques mois mais ca ne le fera pas souvent, si les ralentissements sont trop fréquents cobtacte le service technique SFR, c'est qu'il y a un problème chez toi alors
Bon blocus!

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 19 Mai 2018 21:16
par Grayswandyr
Connexion à nouveau dans les choux...

Pas une seule soirée cette semaine sans que ça ne merde. Ca commence sérieusement à me faire chier.
Si ça continue comme ça je plains déjà la personne du service technique qui m'aura mardi au téléphone.

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 20 Mai 2018 00:24
par sinik
laurentchonchon a écrit :
Coco123456 a écrit :Salut à tous !

Je viens de me faire un petit compte rapidos (Et avec beaucoup de patience avec cette connexion) parce que j'ai les même soucis et j'ai une rapide questions !
J'habite Anderlecht sous sfr et depuis le 11-12 j'ai également des pertes de connexion toute les 2-3 secondes. Je suppose que c'est lié à ces travaux. Super le manque d'informations au passage vu que si c'est bien lié à ces travaux, on à reçu aucun courriel. Ma question simple c'est, combien de temps cela va t il durer ? Je suis en blocus en informatique et internet m'est assez essentiel... Je vis sur la 4g de mon gsm que j'ai déjà quasiment entièrement utiliser. merci d'avoir lu et bonne journée !

Ca risque de durer encors quelques mois mais ca ne le fera pas souvent, si les ralentissements sont trop fréquents cobtacte le service technique SFR, c'est qu'il y a un problème chez toi alors
Bon blocus!

c'est une blague? le probleme vient clairement du coté sfr, cela fait plus d'une semaine que c'est super lent, impossible de faire quoi que ce soit! meme pas possible de faire un speedtest ce soir pour ma part, le test download tourne a 0.25 mbps et puis a l'upload 0.

svp ne venez pas dire qu'il y a un probleme qui vient peut etre de chez nous alors que tout le monde qui se plaint disent qu'ils viennent du meme quartier a anderlecht..... on a l'impression d'entendre le sav de sfr la...

avant, quand cetait encore numericable, on avait un representant de numericable qui etait sur ce forum, qui pouvais nous arranger des mois gratuits etc en cas de problème... la ca serait bien necessaire... c'est du foutage de gueule... on paye 75 euro par mois pour quoi ici??? quel arnaque!!

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 20 Mai 2018 21:54
par Coco123456
laurentchonchon a écrit :
Coco123456 a écrit :Salut à tous !

Je viens de me faire un petit compte rapidos (Et avec beaucoup de patience avec cette connexion) parce que j'ai les même soucis et j'ai une rapide questions !
J'habite Anderlecht sous sfr et depuis le 11-12 j'ai également des pertes de connexion toute les 2-3 secondes. Je suppose que c'est lié à ces travaux. Super le manque d'informations au passage vu que si c'est bien lié à ces travaux, on à reçu aucun courriel. Ma question simple c'est, combien de temps cela va t il durer ? Je suis en blocus en informatique et internet m'est assez essentiel... Je vis sur la 4g de mon gsm que j'ai déjà quasiment entièrement utiliser. merci d'avoir lu et bonne journée !

Ca risque de durer encors quelques mois mais ca ne le fera pas souvent, si les ralentissements sont trop fréquents cobtacte le service technique SFR, c'est qu'il y a un problème chez toi alors
Bon blocus!


Merci pour ta rapide réponse et l'encouragement ! J'ai envoyé un mail et je téléphonerai également. Mes pertes de connexion sont non stop depuis une semaine jour et nuit, sur tout les appareils, connecté en rj45, wifi ou cpl. Redémarrage de la box ne change rien. Est-il plus probable que cela vienne de sfr ou plus de chez moi qui demandera un changement materiel/ autres ?

Re merci pour tes réponses !

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 20 Mai 2018 22:11
par tontoncamel
Bonsoir

Vous n' êtes pas seul dans les emmerdes ,cela ne vous rassurera pas :angryfire: :angryfire:

Ce soir pas de chaines françaises et La une pas regardable :angryfire: :angryfire:

On patiente mais on râle

Gros ralentissement

Message Publié : 26 Mai 2018 08:28
par XL33

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 26 Mai 2018 20:46
par Grayswandyr
Et ça recommence....

Même pas moyen de faire un speedtest....

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 26 Mai 2018 22:22
par tontoncamel
Bonsoir

Je n' ai plus de problèmes avec SFR :leffe: :leffe:

Je suis passé chez ORANGE :leffe: :leffe: :leffe:

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 28 Mai 2018 18:37
par sinik
tontoncamel a écrit :Bonsoir

Je n' ai plus de problèmes avec SFR :leffe: :leffe:

Je suis passé chez ORANGE :leffe: :leffe: :leffe:

je viens de faire pareil, j'attendrais que ce sfr soit devenu telenet si je suis pas content chez orange, le technicien orange passe vendredi prochain, je posterais un petit speedtest une fois que c'est en ordre!

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 28 Mai 2018 20:21
par vvince
Mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est toujours la même infrastructure, non ?

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 28 Mai 2018 20:24
par tontoncamel
Hello

Quatre jours chez Orange et aucune déconnexion (internet et TV).

Quand ce sera la fin de SFR , la liste des programmes TV sera mise à jour .

Téléphone fixe connecté dans l' heure (même reçu un numéro provisoire).

Data de mon GSM doublé ( naturellement si client Mobile Orange).

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 28 Mai 2018 23:46
par mousty
tontoncamel a écrit :Bonsoir

Je n' ai plus de problèmes avec SFR :leffe: :leffe:

Je suis passé chez ORANGE :leffe: :leffe: :leffe:



Je n'ai plus de problèmes avec Coditel, numericable, sfr etc...après de longues années chez eux, je suis passée chez Proximus en décembre et je suis très satisfaite.

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 08 Juin 2018 19:47
par zloup
Je ne pense pas que ce soit lié à de quelconques travaux, sur la même journée je passe de 220 mbits DL et 8Mbits UP à 8Mbits DL et 0.01 en UP. et ce, presque tout les jours. Les chutes sont souvent le soir, donc non liées à des travaux. ça ressemble à la situation coditel avec saturation de la bande passante quand tout le monde est connecté.

Vraiment gavant, quand on voit le prix payé.

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 08 Juin 2018 20:24
par junior00027
moi aussi même problème (molenbeek)

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 09 Juin 2018 00:42
par sinik
vvince a écrit :Mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est toujours la même infrastructure, non ?

je pense pas, car aucune plainte des gens qui sont chez orange sur le forum. (moi le technicien passe lundi pour faire le changement (jai du deplacer le rdv pour raison personelles)) je posterais un speedtest lorsque je serais chez orange. en tout cas maintenant pas de probleme avec sfr internet. mais tempis, changement fait, et je payerais 10€ de moins que chez sfr et mon data de mobile va doubler ( 5>10go ) ducoup, ya que telenet avec leur 400 mbps qui peut m'interesser.

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 09 Juin 2018 08:22
par mackguil
sinik a écrit :
vvince a écrit :... mais tempis...


Il va pleuvoir ?

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 09 Juin 2018 16:41
par vvince
mackguil a écrit :
sinik a écrit :
vvince a écrit :... mais tempis...


Il va pleuvoir ?
J'admets fer des erreurs de tant en taon, mais là sonnet pas moi.

Re: Gros ralentissement

Message Publié : 13 Juin 2018 23:43
par sinik
3eme jour chez orange, très content pour le moment!

Image


mackguil a écrit :
sinik a écrit :
vvince a écrit :... mais tempis...


Il va pleuvoir ?

:lol: je fais toujours cette faute!!! je le sais pourtant! bref... tempis :lol: :lol: :lol: (pour ma petite défense, je suis néerlandophone :angel2: )