Gros ralentissement

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Gros ralentissement

Message par laurentchonchon » 19 Mai 2018 16:36

Coco123456 a écrit :Salut à tous !

Je viens de me faire un petit compte rapidos (Et avec beaucoup de patience avec cette connexion) parce que j'ai les même soucis et j'ai une rapide questions !
J'habite Anderlecht sous sfr et depuis le 11-12 j'ai également des pertes de connexion toute les 2-3 secondes. Je suppose que c'est lié à ces travaux. Super le manque d'informations au passage vu que si c'est bien lié à ces travaux, on à reçu aucun courriel. Ma question simple c'est, combien de temps cela va t il durer ? Je suis en blocus en informatique et internet m'est assez essentiel... Je vis sur la 4g de mon gsm que j'ai déjà quasiment entièrement utiliser. merci d'avoir lu et bonne journée !

Ca risque de durer encors quelques mois mais ca ne le fera pas souvent, si les ralentissements sont trop fréquents cobtacte le service technique SFR, c'est qu'il y a un problème chez toi alors
Bon blocus!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Gros ralentissement

Message par Grayswandyr » 19 Mai 2018 20:16

Connexion à nouveau dans les choux...

Pas une seule soirée cette semaine sans que ça ne merde. Ca commence sérieusement à me faire chier.
Si ça continue comme ça je plains déjà la personne du service technique qui m'aura mardi au téléphone.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 427
Inscription : 18 Sep 2001 01:00

Re: Gros ralentissement

Message par sinik » 19 Mai 2018 23:24

laurentchonchon a écrit :
Coco123456 a écrit :Salut à tous !

Je viens de me faire un petit compte rapidos (Et avec beaucoup de patience avec cette connexion) parce que j'ai les même soucis et j'ai une rapide questions !
J'habite Anderlecht sous sfr et depuis le 11-12 j'ai également des pertes de connexion toute les 2-3 secondes. Je suppose que c'est lié à ces travaux. Super le manque d'informations au passage vu que si c'est bien lié à ces travaux, on à reçu aucun courriel. Ma question simple c'est, combien de temps cela va t il durer ? Je suis en blocus en informatique et internet m'est assez essentiel... Je vis sur la 4g de mon gsm que j'ai déjà quasiment entièrement utiliser. merci d'avoir lu et bonne journée !

Ca risque de durer encors quelques mois mais ca ne le fera pas souvent, si les ralentissements sont trop fréquents cobtacte le service technique SFR, c'est qu'il y a un problème chez toi alors
Bon blocus!

c'est une blague? le probleme vient clairement du coté sfr, cela fait plus d'une semaine que c'est super lent, impossible de faire quoi que ce soit! meme pas possible de faire un speedtest ce soir pour ma part, le test download tourne a 0.25 mbps et puis a l'upload 0.

svp ne venez pas dire qu'il y a un probleme qui vient peut etre de chez nous alors que tout le monde qui se plaint disent qu'ils viennent du meme quartier a anderlecht..... on a l'impression d'entendre le sav de sfr la...

avant, quand cetait encore numericable, on avait un representant de numericable qui etait sur ce forum, qui pouvais nous arranger des mois gratuits etc en cas de problème... la ca serait bien necessaire... c'est du foutage de gueule... on paye 75 euro par mois pour quoi ici??? quel arnaque!!
Image
sinik
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 17 Oct 2013 08:53

Re: Gros ralentissement

Message par Coco123456 » 20 Mai 2018 20:54

laurentchonchon a écrit :
Coco123456 a écrit :Salut à tous !

Je viens de me faire un petit compte rapidos (Et avec beaucoup de patience avec cette connexion) parce que j'ai les même soucis et j'ai une rapide questions !
J'habite Anderlecht sous sfr et depuis le 11-12 j'ai également des pertes de connexion toute les 2-3 secondes. Je suppose que c'est lié à ces travaux. Super le manque d'informations au passage vu que si c'est bien lié à ces travaux, on à reçu aucun courriel. Ma question simple c'est, combien de temps cela va t il durer ? Je suis en blocus en informatique et internet m'est assez essentiel... Je vis sur la 4g de mon gsm que j'ai déjà quasiment entièrement utiliser. merci d'avoir lu et bonne journée !

Ca risque de durer encors quelques mois mais ca ne le fera pas souvent, si les ralentissements sont trop fréquents cobtacte le service technique SFR, c'est qu'il y a un problème chez toi alors
Bon blocus!


Merci pour ta rapide réponse et l'encouragement ! J'ai envoyé un mail et je téléphonerai également. Mes pertes de connexion sont non stop depuis une semaine jour et nuit, sur tout les appareils, connecté en rj45, wifi ou cpl. Redémarrage de la box ne change rien. Est-il plus probable que cela vienne de sfr ou plus de chez moi qui demandera un changement materiel/ autres ?

Re merci pour tes réponses !
Coco123456
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Mai 2018 01:22

Re: Gros ralentissement

Message par tontoncamel » 20 Mai 2018 21:11

Bonsoir

Vous n' êtes pas seul dans les emmerdes ,cela ne vous rassurera pas :angryfire: :angryfire:

Ce soir pas de chaines françaises et La une pas regardable :angryfire: :angryfire:

On patiente mais on râle
Avatar de l’utilisateur
tontoncamel
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1742
Inscription : 22 Déc 2006 16:02

Gros ralentissement

Message par XL33 » 26 Mai 2018 07:28

XL33
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 22 Mai 2010 01:31

Re: Gros ralentissement

Message par Grayswandyr » 26 Mai 2018 19:46

Et ça recommence....

Même pas moyen de faire un speedtest....
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 427
Inscription : 18 Sep 2001 01:00

Re: Gros ralentissement

Message par tontoncamel » 26 Mai 2018 21:22

Bonsoir

Je n' ai plus de problèmes avec SFR :leffe: :leffe:

Je suis passé chez ORANGE :leffe: :leffe: :leffe:
Avatar de l’utilisateur
tontoncamel
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1742
Inscription : 22 Déc 2006 16:02

Re: Gros ralentissement

Message par sinik » 28 Mai 2018 17:37

tontoncamel a écrit :Bonsoir

Je n' ai plus de problèmes avec SFR :leffe: :leffe:

Je suis passé chez ORANGE :leffe: :leffe: :leffe:

je viens de faire pareil, j'attendrais que ce sfr soit devenu telenet si je suis pas content chez orange, le technicien orange passe vendredi prochain, je posterais un petit speedtest une fois que c'est en ordre!
Image
sinik
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 17 Oct 2013 08:53

Re: Gros ralentissement

Message par vvince » 28 Mai 2018 19:21

Mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est toujours la même infrastructure, non ?
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Gros ralentissement

Message par tontoncamel » 28 Mai 2018 19:24

Hello

Quatre jours chez Orange et aucune déconnexion (internet et TV).

Quand ce sera la fin de SFR , la liste des programmes TV sera mise à jour .

Téléphone fixe connecté dans l' heure (même reçu un numéro provisoire).

Data de mon GSM doublé ( naturellement si client Mobile Orange).
Avatar de l’utilisateur
tontoncamel
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1742
Inscription : 22 Déc 2006 16:02

Re: Gros ralentissement

Message par mousty » 28 Mai 2018 22:46

tontoncamel a écrit :Bonsoir

Je n' ai plus de problèmes avec SFR :leffe: :leffe:

Je suis passé chez ORANGE :leffe: :leffe: :leffe:



Je n'ai plus de problèmes avec Coditel, numericable, sfr etc...après de longues années chez eux, je suis passée chez Proximus en décembre et je suis très satisfaite.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 17:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Gros ralentissement

Message par zloup » 08 Juin 2018 18:47

Je ne pense pas que ce soit lié à de quelconques travaux, sur la même journée je passe de 220 mbits DL et 8Mbits UP à 8Mbits DL et 0.01 en UP. et ce, presque tout les jours. Les chutes sont souvent le soir, donc non liées à des travaux. ça ressemble à la situation coditel avec saturation de la bande passante quand tout le monde est connecté.

Vraiment gavant, quand on voit le prix payé.
zloup
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 08 Juin 2018 18:45

Re: Gros ralentissement

Message par junior00027 » 08 Juin 2018 19:24

moi aussi même problème (molenbeek)
junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 13:19

Re: Gros ralentissement

Message par sinik » 08 Juin 2018 23:42

vvince a écrit :Mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est toujours la même infrastructure, non ?

je pense pas, car aucune plainte des gens qui sont chez orange sur le forum. (moi le technicien passe lundi pour faire le changement (jai du deplacer le rdv pour raison personelles)) je posterais un speedtest lorsque je serais chez orange. en tout cas maintenant pas de probleme avec sfr internet. mais tempis, changement fait, et je payerais 10€ de moins que chez sfr et mon data de mobile va doubler ( 5>10go ) ducoup, ya que telenet avec leur 400 mbps qui peut m'interesser.
Image
sinik
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 17 Oct 2013 08:53

Re: Gros ralentissement

Message par mackguil » 09 Juin 2018 07:22

sinik a écrit :
vvince a écrit :... mais tempis...


Il va pleuvoir ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Gros ralentissement

Message par vvince » 09 Juin 2018 15:41

mackguil a écrit :
sinik a écrit :
vvince a écrit :... mais tempis...


Il va pleuvoir ?
J'admets fer des erreurs de tant en taon, mais là sonnet pas moi.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Gros ralentissement

Message par sinik » 13 Juin 2018 22:43

3eme jour chez orange, très content pour le moment!

Image


mackguil a écrit :
sinik a écrit :
vvince a écrit :... mais tempis...


Il va pleuvoir ?

:lol: je fais toujours cette faute!!! je le sais pourtant! bref... tempis :lol: :lol: :lol: (pour ma petite défense, je suis néerlandophone :angel2: )
Image
sinik
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 17 Oct 2013 08:53

Précédent

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit