Page 1 sur 1

Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 19 Avr 2018 21:41
par Kinos
Amis du soir, bonsoir,

Depuis 2 jours je dois redémarrer ma Box pour récupérer télévision et internet.

1°) Suis-je le seul ?
2°) Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre d'ennui et quelle serait l'éventuelle solution.

Merci bien,

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 19 Avr 2018 22:33
par prozacd70
Peut-être que ta box a un problème..?Ca se teste par téléphone..!

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 20 Avr 2018 23:08
par cloudelka
J'ai eu ce problème pendant un moment, un changement de box à résolut le problème.

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 21 Avr 2018 17:29
par Kinos
Merci pour l'info

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 07 Mai 2018 23:06
par Kinos
J'ai changé de BOX, je l'installe, tout remarche, lendemain, rebelotte, plus de connexion internet, obligé de la rebooter pour avoir internet, tous les jours c'est pareil.
Quand j'ai le support au téléphone ils sont pas super réceptifs et me prennent pour un neuneu qui sait pas brancher 2 câbles. Du coup je sais plus trop quoi faire là :(

Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 08 Mai 2018 09:59
par XL33
çà ne sert plus à rien problèmes avec Sfr, puisque dans quelques semaines tu passeras chez Telenet (si tu l'acceptes) et labox devra être échangée gratuit contre décodeur Telenet !!!!compris svp?

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 09 Mai 2018 11:15
par herr rick
C'est sûrement lié non pas à la box mais aux travaux que réalise Telenet sur le réseau SFR afin de préparer le changement de réseau. Malheureusement ça supposait beaucoup de coupures...

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 09 Mai 2018 18:02
par Kinos
herr rick a écrit :C'est sûrement lié non pas à la box mais aux travaux que réalise Telenet sur le réseau SFR afin de préparer le changement de réseau. Malheureusement ça supposait beaucoup de coupures...


C'est sans doute ça mais je suis étonné d'être le seul à me "plaindre", d'où mon inquiétude.

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 09 Mai 2018 19:54
par dreamweaver
XL33 a écrit :dans quelques semaines tu passeras chez Telenet (si tu l'acceptes)
Ou quelques mois...

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 20 Juin 2018 22:07
par Kinos
2 techniciens qui sont passés sans résoudre le problème, le 3ème qui a annulé le RDV sans prévenir (jour de congé à attendre comme un con et personne qui vient), toujours pas de solution, ça fait 2 mois sans une connexion stable, faut redémarrer la box toutes les 15/20 minutes. Personne côtté pêcheries qui a le même problème ?

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 21 Juin 2018 09:46
par EG571212
De l'autre côté de 1170 (Boitsfort) pas de problème pour le moment...

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message Publié : 22 Juin 2018 01:14
par Equinox
Kinos a écrit :Amis du soir, bonsoir,

Depuis 2 jours je dois redémarrer ma Box pour récupérer télévision et internet.

1°) Suis-je le seul ?
2°) Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre d'ennui et quelle serait l'éventuelle solution.

Merci bien,


Pareil, j'ai le même problème, SFR n'a toujours rien fait.
et j'habite également à Anderlecht.