Perte connexion 1170 Bruxelles

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 19 Avr 2018 20:41

Amis du soir, bonsoir,

Depuis 2 jours je dois redémarrer ma Box pour récupérer télévision et internet.

1°) Suis-je le seul ?
2°) Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre d'ennui et quelle serait l'éventuelle solution.

Merci bien,
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 20:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par prozacd70 » 19 Avr 2018 21:33

Peut-être que ta box a un problème..?Ca se teste par téléphone..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par cloudelka » 20 Avr 2018 22:08

J'ai eu ce problème pendant un moment, un changement de box à résolut le problème.
cloudelka
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Jan 2011 15:03

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 21 Avr 2018 16:29

Merci pour l'info
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 20:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 07 Mai 2018 22:06

J'ai changé de BOX, je l'installe, tout remarche, lendemain, rebelotte, plus de connexion internet, obligé de la rebooter pour avoir internet, tous les jours c'est pareil.
Quand j'ai le support au téléphone ils sont pas super réceptifs et me prennent pour un neuneu qui sait pas brancher 2 câbles. Du coup je sais plus trop quoi faire là :(
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 20:43

Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par XL33 » 08 Mai 2018 08:59

çà ne sert plus à rien problèmes avec Sfr, puisque dans quelques semaines tu passeras chez Telenet (si tu l'acceptes) et labox devra être échangée gratuit contre décodeur Telenet !!!!compris svp?
XL33
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 22 Mai 2010 01:31

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par herr rick » 09 Mai 2018 10:15

C'est sûrement lié non pas à la box mais aux travaux que réalise Telenet sur le réseau SFR afin de préparer le changement de réseau. Malheureusement ça supposait beaucoup de coupures...
Image
herr rick
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Mai 2017 11:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 09 Mai 2018 17:02

herr rick a écrit :C'est sûrement lié non pas à la box mais aux travaux que réalise Telenet sur le réseau SFR afin de préparer le changement de réseau. Malheureusement ça supposait beaucoup de coupures...


C'est sans doute ça mais je suis étonné d'être le seul à me "plaindre", d'où mon inquiétude.
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 20:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par dreamweaver » 09 Mai 2018 18:54

XL33 a écrit :dans quelques semaines tu passeras chez Telenet (si tu l'acceptes)
Ou quelques mois...
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 20 Juin 2018 21:07

2 techniciens qui sont passés sans résoudre le problème, le 3ème qui a annulé le RDV sans prévenir (jour de congé à attendre comme un con et personne qui vient), toujours pas de solution, ça fait 2 mois sans une connexion stable, faut redémarrer la box toutes les 15/20 minutes. Personne côtté pêcheries qui a le même problème ?
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 20:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par EG571212 » 21 Juin 2018 08:46

De l'autre côté de 1170 (Boitsfort) pas de problème pour le moment...
Cablebox Sagem - Routeur Sagemcom
EG571212
Membre
Membre
 
Message(s) : 72
Inscription : 29 Juil 2008 19:45
Localisation : 1170

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Equinox » 22 Juin 2018 00:14

Kinos a écrit :Amis du soir, bonsoir,

Depuis 2 jours je dois redémarrer ma Box pour récupérer télévision et internet.

1°) Suis-je le seul ?
2°) Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre d'ennui et quelle serait l'éventuelle solution.

Merci bien,


Pareil, j'ai le même problème, SFR n'a toujours rien fait.
et j'habite également à Anderlecht.
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 03:13
Localisation : Anderlecht


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit