Panne sur woluwé saint lambert

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Panne sur woluwé saint lambert

Message par genchou » 27 Mars 2018 12:02

Tous les services sont entièrement down chez moi depuis mardi passé. L'assistance technique au téléphone répond avec un message automatique renseignant qu'il y a une panne dans notre secteur, mais sans donner plus de détails.

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ? Et éventuellement, quelle serait la meilleure manière de demander un dédommagement ? Etant donné que j'ai besoin d'une connexion fiable pour bosser (et que je bosse une partie de la semaine de chez moi), le savoir-faire de SFR m'a empêché de travailler pendant une partie de la semaine, sans compter que j'aimerais simplement pouvoir profiter d'un service pour lequel je paie déjà trop. Il me semble attendu qu'ils fassent un geste pour s'excuser de cette situation ridicule.

Edit : à lire cette section du forum, il semblerait que les pannes générales soit une activité connue chez SFR. Ca arrive tellement souvent que ça ?
genchou
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Nov 2017 11:34

Re: Panne sur woluwé saint lambert

Message par tontoncamel » 27 Mars 2018 13:42

BONJOUR

Cela fait des mois qu'il y a des problèmes et on nous dit qu'il faut attendre la reprise par Telenet .

Mais en attendant , on continue a payer le prix comme si tout fonctionnait bien ????

Je ne sais presque plus regarder TF1 en HD , c' est normal cela ira mieux avec Telenet :angel: :angel:
Avatar de l’utilisateur
tontoncamel
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1742
Inscription : 22 Déc 2006 16:02

Re: Panne sur woluwé saint lambert

Message par bobmax » 27 Mars 2018 14:50

tontoncamel a écrit :BONJOUR

Cela fait des mois qu'il y a des problèmes et on nous dit qu'il faut attendre la reprise par Telenet .

Mais en attendant , on continue a payer le prix comme si tout fonctionnait bien ????

Je ne sais presque plus regarder TF1 en HD , c' est normal cela ira mieux avec Telenet :angel: :angel:


oui et tu paieras plus cher avec moins de chaine
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Panne sur woluwé saint lambert

Message par tntuner » 28 Mars 2018 07:58

Mais au moins ça fonctionnera bien. Qu'est-ce qui compte finalement?

Faut pas oublier que Telenet était à Woluwe Saint Lambert jusqu'à il y a encore 3 ans et que ça marchait assez bien, même si moins de chaines.
SFR fut un cadeau empoisonné pour les habitants de la commune.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit