Son Dolby

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Son Dolby

Message par bobmax » 29 Août 2017 14:16

Bonjour

je remarque que depuis quelques jours le son sur les chaines HD est passer en Dolby digital 2.0

alors qu'avant j'avais du Dolby digital 5.1 sur mon home cinéma

ont ils changer ou bien c'est moi qui ai un problème :o :o :o :o
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 730
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Son Dolby

Message par laurentchonchon » 03 Sep 2017 09:27

bobmax a écrit :Bonjour

je remarque que depuis quelques jours le son sur les chaines HD est passer en Dolby digital 2.0

alors qu'avant j'avais du Dolby digital 5.1 sur mon home cinéma

ont ils changer ou bien c'est moi qui ai un problème :o :o :o :o

J'ai fait un copié/collé de ton mail et l'ai envoyé à Sébastien
Je te dis quoi dès que j'ai une réponse
Bon dimanche BOB
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 415
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Son Dolby

Message par bobmax » 03 Sep 2017 11:09

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :Bonjour

je remarque que depuis quelques jours le son sur les chaines HD est passer en Dolby digital 2.0

alors qu'avant j'avais du Dolby digital 5.1 sur mon home cinéma

ont ils changer ou bien c'est moi qui ai un problème :o :o :o :o

J'ai fait un copié/collé de ton mail et l'ai envoyé à Sébastien
Je te dis quoi dès que j'ai une réponse
Bon dimanche BOB


Merci et encore bonne convalescence :wink: :wink:
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 730
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Son Dolby

Message par laurentchonchon » 05 Sep 2017 15:12

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :Bonjour

je remarque que depuis quelques jours le son sur les chaines HD est passer en Dolby digital 2.0

alors qu'avant j'avais du Dolby digital 5.1 sur mon home cinéma

ont ils changer ou bien c'est moi qui ai un problème :o :o :o :o

J'ai fait un copié/collé de ton mail et l'ai envoyé à Sébastien
Je te dis quoi dès que j'ai une réponse
Bon dimanche BOB


Merci et encore bonne convalescence :wink: :wink:


Merci bien
Préviens moi si tu constates un changement (ou pas)
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 415
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Son Dolby

Message par bobmax » 06 Sep 2017 10:45

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :Bonjour

je remarque que depuis quelques jours le son sur les chaines HD est passer en Dolby digital 2.0

alors qu'avant j'avais du Dolby digital 5.1 sur mon home cinéma

ont ils changer ou bien c'est moi qui ai un problème :o :o :o :o

J'ai fait un copié/collé de ton mail et l'ai envoyé à Sébastien
Je te dis quoi dès que j'ai une réponse
Bon dimanche BOB


Merci et encore bonne convalescence :wink: :wink:


Merci bien


Préviens moi si tu constates un changement (ou pas)


Ok suis à la mer pour le moment je rentre vendredi si je vois un changement je le ferais savoir
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 730
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Son Dolby

Message par laurentchonchon » 06 Sep 2017 15:13

aucune réponse à ce sujet BOBMAX, regarde dans tes paramètres de réglages si il n'y a pas eu un bug lors d'une MAJ
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 415
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit