Page 2 sur 2

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 17 Mai 2017 11:00
par bobmax
cypl a écrit :
Jared a écrit :Viiite Telenet please

Pressé de payer plus cher ? :-)


oui et pour moins de chaines FR

j'ai demander dans le quartier chez moi à plusieurs personnes si l'offre de Télénet reste comme pour le moment sur BXL tous m'ont dit qu'ils irait chez Proximus

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 17 Mai 2017 12:08
par tntuner
Il y a plus de chaines chez Proximus? La qualité de la HD est identique que chez Telenet? Vous êtes-vous bien renseignés?

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 17 Mai 2017 12:16
par tntuner
Les chaines de Telenet à Bruxelles:
https://www2.telenet.be/fr/basic-channels/
Comme code postal, tapez 1082 et cliquez sur "Chaines de base" dans le filtre à gauche.

La RTBF (3 chaines), RTL (3 chaines), TF1 et France 2/3/4/5 sont en HD et en excellente qualité.
Autres chaines en HD : Eurosport 1 et 2, CNN, les chaines flamandes, néerlandaises, allemandes et la BBC.

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 17 Mai 2017 12:22
par bobmax
tntuner a écrit :Il y a plus de chaines chez Proximus? La qualité de la HD est identique que chez Telenet? Vous êtes-vous bien renseignés?


ben oui j'ai été à la boutique Télénet j'ai dis que j'habitait à 1030 BXL et j'ai reçu toutes les infos et chaines dispos pour la qualité de la HD ou j'habite le signal est au max chez Proximus chez mon voisin c'est nickel

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 17 Mai 2017 14:54
par tntuner
Dans ce cas, faut pas hésiter alors ;)

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 20 Mai 2017 22:48
par pibili
Je suis resté plus de vingt ans chez TVD, Chello, UPC et puis Telenet sans avoir de problèmes que ce soit sur la qualité du signal tv, celle d'internet et du service après vente, tout est clair et bien expliqué, jamais eu de surprise.
Il y a un an, après un premier déménagement, je me suis retrouvé pour quelques mois chez Voo. Qualité irrégulière du signal, facturation par "morceaux" et alors le bouquet: il leur a fallu trois mois (avec facturation bien entendu) pour qu'enfin ils prennent en compte ma demande de résiliation avec en prime deux rappels menaçants pour une facture soit disant impayée ! C'est vraiment le bordel chez eux, ne vous fiez pas à leurs promesses de réponse dans les 48 heures à vos mails via "myvoo", ils ne m'ont jamais ni confirmé ni répondu! Le seul moyen d'entrer en contact avec eux est le recommandé!!!
Après mon second déménagement, je me suis retrouvé avec Proximus (déjà installé), services télé sans problèmes mais pour internet c'est l'horreur! En illimité, une fois le (petit) quota dépassé, vous vous retrouvez avec un débit riquiqui pour un volume supplémentaire dérisoire...
Et c'est comme ça que je me retrouve à nouveau, pour ma plus grande satisfaction, chez telenet!

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 21 Mai 2017 11:52
par tntuner
Aujourd'hui les gens veulent payer des cacahuètes et après ils se plaignent quand le service est déplorable et qu'ils ont un opérateur africain au bout de la ligne quand ils appellent le helpdesk...

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 22 Mai 2017 00:09
par pibili
Mais non, le problème n'est pas de payer des cacahuètes, c'est de se faire arnaquer purement et simplement de par le fait de leur manque d'organisation, mes interlocuteurs ont toujours été corrects et n'ont fait que ce qui leur a été demandé de faire. Quant à savoir s'ils sont africains ou européens ne change rien, je n'ai aucun préjugé et il m'est arrivé d'être mieux servi par le premier plutôt que par le second!

Re: SFR va devenir TELENET

Message Publié : 22 Mai 2017 09:28
par tntuner
Je n'ai pas de préjugé sur les africains, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Faire du offshoring du helpdesk en Afrique c'est très intéressant car c'est très bon marché. Par contre, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous (personnel très peu formé, ...).
Bref, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.