SFR va devenir TELENET

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: SFR va devenir TELENET

Message par bobmax » 17 Mai 2017 10:00

cypl a écrit :
Jared a écrit :Viiite Telenet please

Pressé de payer plus cher ? :-)


oui et pour moins de chaines FR

j'ai demander dans le quartier chez moi à plusieurs personnes si l'offre de Télénet reste comme pour le moment sur BXL tous m'ont dit qu'ils irait chez Proximus
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: SFR va devenir TELENET

Message par tntuner » 17 Mai 2017 11:08

Il y a plus de chaines chez Proximus? La qualité de la HD est identique que chez Telenet? Vous êtes-vous bien renseignés?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: SFR va devenir TELENET

Message par tntuner » 17 Mai 2017 11:16

Les chaines de Telenet à Bruxelles:
https://www2.telenet.be/fr/basic-channels/
Comme code postal, tapez 1082 et cliquez sur "Chaines de base" dans le filtre à gauche.

La RTBF (3 chaines), RTL (3 chaines), TF1 et France 2/3/4/5 sont en HD et en excellente qualité.
Autres chaines en HD : Eurosport 1 et 2, CNN, les chaines flamandes, néerlandaises, allemandes et la BBC.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: SFR va devenir TELENET

Message par bobmax » 17 Mai 2017 11:22

tntuner a écrit :Il y a plus de chaines chez Proximus? La qualité de la HD est identique que chez Telenet? Vous êtes-vous bien renseignés?


ben oui j'ai été à la boutique Télénet j'ai dis que j'habitait à 1030 BXL et j'ai reçu toutes les infos et chaines dispos pour la qualité de la HD ou j'habite le signal est au max chez Proximus chez mon voisin c'est nickel
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: SFR va devenir TELENET

Message par tntuner » 17 Mai 2017 13:54

Dans ce cas, faut pas hésiter alors ;)
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: SFR va devenir TELENET

Message par pibili » 20 Mai 2017 21:48

Je suis resté plus de vingt ans chez TVD, Chello, UPC et puis Telenet sans avoir de problèmes que ce soit sur la qualité du signal tv, celle d'internet et du service après vente, tout est clair et bien expliqué, jamais eu de surprise.
Il y a un an, après un premier déménagement, je me suis retrouvé pour quelques mois chez Voo. Qualité irrégulière du signal, facturation par "morceaux" et alors le bouquet: il leur a fallu trois mois (avec facturation bien entendu) pour qu'enfin ils prennent en compte ma demande de résiliation avec en prime deux rappels menaçants pour une facture soit disant impayée ! C'est vraiment le bordel chez eux, ne vous fiez pas à leurs promesses de réponse dans les 48 heures à vos mails via "myvoo", ils ne m'ont jamais ni confirmé ni répondu! Le seul moyen d'entrer en contact avec eux est le recommandé!!!
Après mon second déménagement, je me suis retrouvé avec Proximus (déjà installé), services télé sans problèmes mais pour internet c'est l'horreur! En illimité, une fois le (petit) quota dépassé, vous vous retrouvez avec un débit riquiqui pour un volume supplémentaire dérisoire...
Et c'est comme ça que je me retrouve à nouveau, pour ma plus grande satisfaction, chez telenet!
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
Avatar de l’utilisateur
pibili
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 24 Nov 2008 18:32

Re: SFR va devenir TELENET

Message par tntuner » 21 Mai 2017 10:52

Aujourd'hui les gens veulent payer des cacahuètes et après ils se plaignent quand le service est déplorable et qu'ils ont un opérateur africain au bout de la ligne quand ils appellent le helpdesk...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: SFR va devenir TELENET

Message par pibili » 21 Mai 2017 23:09

Mais non, le problème n'est pas de payer des cacahuètes, c'est de se faire arnaquer purement et simplement de par le fait de leur manque d'organisation, mes interlocuteurs ont toujours été corrects et n'ont fait que ce qui leur a été demandé de faire. Quant à savoir s'ils sont africains ou européens ne change rien, je n'ai aucun préjugé et il m'est arrivé d'être mieux servi par le premier plutôt que par le second!
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
Avatar de l’utilisateur
pibili
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 24 Nov 2008 18:32

Re: SFR va devenir TELENET

Message par tntuner » 22 Mai 2017 08:28

Je n'ai pas de préjugé sur les africains, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Faire du offshoring du helpdesk en Afrique c'est très intéressant car c'est très bon marché. Par contre, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous (personnel très peu formé, ...).
Bref, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Précédent

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit