par pibili » 20 Mai 2017 22:48
Je suis resté plus de vingt ans chez TVD, Chello, UPC et puis Telenet sans avoir de problèmes que ce soit sur la qualité du signal tv, celle d'internet et du service après vente, tout est clair et bien expliqué, jamais eu de surprise.
Il y a un an, après un premier déménagement, je me suis retrouvé pour quelques mois chez Voo. Qualité irrégulière du signal, facturation par "morceaux" et alors le bouquet: il leur a fallu trois mois (avec facturation bien entendu) pour qu'enfin ils prennent en compte ma demande de résiliation avec en prime deux rappels menaçants pour une facture soit disant impayée ! C'est vraiment le bordel chez eux, ne vous fiez pas à leurs promesses de réponse dans les 48 heures à vos mails via "myvoo", ils ne m'ont jamais ni confirmé ni répondu! Le seul moyen d'entrer en contact avec eux est le recommandé!!!
Après mon second déménagement, je me suis retrouvé avec Proximus (déjà installé), services télé sans problèmes mais pour internet c'est l'horreur! En illimité, une fois le (petit) quota dépassé, vous vous retrouvez avec un débit riquiqui pour un volume supplémentaire dérisoire...
Et c'est comme ça que je me retrouve à nouveau, pour ma plus grande satisfaction, chez telenet!
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)