Box lente

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Box lente

Message par pkmnlio » 30 Avr 2017 11:50

Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 21 Août 2006 16:26

Re: Box lente

Message par cola-le-fou » 30 Avr 2017 12:58

c'est un problème general pour tout le monde, fau patienter hélas ---> viewtopic.php?f=70&t=96864
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 14:10
Localisation : Bruxelles

Re: Box lente

Message par bobmax » 30 Avr 2017 18:18

pkmnlio a écrit :Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance


chez moi aussi pareil

j'ai changer le réseau je me suis mis sur le 64749 au lieu du 64740 j'ai fait un reset et ce matin plus de problème et une nouvelle interface
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Box lente

Message par laurentchonchon » 01 Mai 2017 10:13

bobmax a écrit :
pkmnlio a écrit :Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance


chez moi aussi pareil

j'ai changer le réseau je me suis mis sur le 64749 au lieu du 64740 j'ai fait un reset et ce matin plus de problème et une nouvelle interface


Bonjour,
Le problème est général et je l'ai signalé, mais il faudra surement attendre la fin de ce long week-end pour que SFR réagisse.
Un petit conseil, ne va plus sur la fréquence 64749, elle n'est plus utilisée pour les tests car plein de problèmes. Tu risques en y allant de bloquer définitivement ta BOX
Bon 1er mai à tous!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Box lente

Message par bobmax » 01 Mai 2017 11:27

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
pkmnlio a écrit :Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance


chez moi aussi pareil

j'ai changer le réseau je me suis mis sur le 64749 au lieu du 64740 j'ai fait un reset et ce matin plus de problème et une nouvelle interface


Bonjour,
Le problème est général et je l'ai signalé, mais il faudra surement attendre la fin de ce long week-end pour que SFR réagisse.
Un petit conseil, ne va plus sur la fréquence 64749, elle n'est plus utilisée pour les tests car plein de problèmes. Tu risques en y allant de bloquer définitivement ta BOX
Bon 1er mai à tous!



ben franchement ma box n'as jamais été aussi bien sur cette fréquence test
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Box lente

Message par SUSSON » 01 Mai 2017 13:16

Idem super lente toujours
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 07:09
Localisation : bxl

Re: Box lente

Message par laurentchonchon » 03 Mai 2017 18:01

Les problèmes de lenteur de LA BOX sont rentrés dans l'ordre, cela devrait fonctionner normalement à présent.
Bonne soirée
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit