Box lente

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Box lente

Message par pkmnlio » 30 Avr 2017 11:50

Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 21 Août 2006 16:26

Re: Box lente

Message par cola-le-fou » 30 Avr 2017 12:58

c'est un problème general pour tout le monde, fau patienter hélas ---> viewtopic.php?f=70&t=96864
Image
Triple play Max
LABox + Decodeur SD Philips
Triple play power
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 329
Inscription : 06 Mai 2007 14:10

Re: Box lente

Message par bobmax » 30 Avr 2017 18:18

pkmnlio a écrit :Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance


chez moi aussi pareil

j'ai changer le réseau je me suis mis sur le 64749 au lieu du 64740 j'ai fait un reset et ce matin plus de problème et une nouvelle interface
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 730
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Box lente

Message par laurentchonchon » 01 Mai 2017 10:13

bobmax a écrit :
pkmnlio a écrit :Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance


chez moi aussi pareil

j'ai changer le réseau je me suis mis sur le 64749 au lieu du 64740 j'ai fait un reset et ce matin plus de problème et une nouvelle interface


Bonjour,
Le problème est général et je l'ai signalé, mais il faudra surement attendre la fin de ce long week-end pour que SFR réagisse.
Un petit conseil, ne va plus sur la fréquence 64749, elle n'est plus utilisée pour les tests car plein de problèmes. Tu risques en y allant de bloquer définitivement ta BOX
Bon 1er mai à tous!
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Box lente

Message par bobmax » 01 Mai 2017 11:27

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
pkmnlio a écrit :Hello,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Depuis quelques jours, ma box est hyper lente a réagir.

J'appuie sur un bouton de ma télécommande et il faut entre 5 et 10sec pour que l'action ce fasse.
J'ai vérifié les piles et elles sont encore parfaitement chargée.
J'ai aussi reboot sans succés

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe....

Merci d'avance


chez moi aussi pareil

j'ai changer le réseau je me suis mis sur le 64749 au lieu du 64740 j'ai fait un reset et ce matin plus de problème et une nouvelle interface


Bonjour,
Le problème est général et je l'ai signalé, mais il faudra surement attendre la fin de ce long week-end pour que SFR réagisse.
Un petit conseil, ne va plus sur la fréquence 64749, elle n'est plus utilisée pour les tests car plein de problèmes. Tu risques en y allant de bloquer définitivement ta BOX
Bon 1er mai à tous!



ben franchement ma box n'as jamais été aussi bien sur cette fréquence test
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 730
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Box lente

Message par SUSSON » 01 Mai 2017 13:16

Idem super lente toujours
Numericable Ou S.F.R : Se Faire Racketter
Montez en
Augmentation tarifaire avec une belle dégradation de puissance..
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1299
Inscription : 11 Jan 2006 07:09
Localisation : bxl

Re: Box lente

Message par laurentchonchon » 03 Mai 2017 18:01

Les problèmes de lenteur de LA BOX sont rentrés dans l'ordre, cela devrait fonctionner normalement à présent.
Bonne soirée
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit