Amplificateur Bi-directionnel

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Amplificateur Bi-directionnel

Message par James_ptg » 14 Mars 2017 14:30

Salut tout le monde,

Après avoir déplacer ma box de 12 metres j'ai besoin d'un amplificateur Bi-Directionnelles.

Quel caractéristique dois t-il avoir ?

Image

Image

Ici je vois que sur la sortir réserver au modem (sur le canal de retour (vert) l'un est marqué -1/+1dB et l'autre -5/+1dB c'est quoi la différence et c'est quoi le meilleur ?

Merci à vous.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Re: Amplificateur Bi-directionnel

Message par bobmax » 14 Mars 2017 16:47

le deuxiéme le noir est Ok j'ai le même pour avoir la VOD tu dois brancher sur data cela te permet d'avoir la Vod sur deux Tv

J'ai mis l'ampli à la sortie de la boite mural et j'ai brancher deux tv sur les deux Data et la troisième sur tv un data vers la box un data vers la première chambre et tv vers la deuxième chambre
mes chambre sont à plus ou moins 10 mètres de l'ampli

cela dépens de combien de tv tu veux brancher les sortie TV ne sont pas bidirectionnel seul les data le sont tu prend un ampli avec le nombre de sortie que tu a besoin pour ne pas payer plus chère

attention si je me souviens bien le modem dois être aussi brancher sur data ( à vérifier ) j'ai fait l'instal aussi chez ma soeur j' ai mis le même ampli le noir elle est chez Voo et moi chez SFR et elle à 5 TV 3 Voocorder et 2 petit gris

cela marche nickel jamais de problème
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Amplificateur Bi-directionnel

Message par James_ptg » 14 Mars 2017 17:46

Merci pour ton retour d'expérience Bobmax, aucune TV pour moi en faite. j'ai juste besoin de booster mon signal vers mon modem.
Dois t-on mettre des bouchons sur les sorties qui ne sont pas relier a une tv, pc, modem ou autre ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Re: Amplificateur Bi-directionnel

Message par bobmax » 14 Mars 2017 17:57

James_ptg a écrit :Merci pour ton retour d'expérience Bobmax, aucune TV pour moi en faite. j'ai juste besoin de booster mon signal vers mon modem.
Dois t-on mettre des bouchons sur les sorties qui ne sont pas relier a une tv, pc, modem ou autre ?


non pas de bouchon chez ma soeur il est à la cave depuis quelques années
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron