Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

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Modérateur: Barbapapa

Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par Mathayus » 16 Fév 2017 07:34

Salut tout le monde

Je me suis encore fait avoir par SFR et sa politique de non affichage des prix sur son site. J'avais déjà eu le cas avec une application mobile, j'ai activé l'option Deezer en novembre.
Aucune info du prix je ne me méfie pas, Proximus à proposé ça gratuitement un moment me dis-je.
Facture suivante on me demande 10€, le même prix que si je passe directement par Deezer, aucun intérêt donc Je résilie l'option en me disant qu'on ne m'y prendra plus.
Facture suivante, on me réclame 30€ car même si en s'abonnant direct à Deezer on peut se désabonner quand on veut, pas chez SFR, on s'engage pour 6 mois! (3 mois réellement réclamé)
Aberrant, ça plus le fait que le prix n'est pas affiché, je porte plainte.

Donc un conseil, ne prenez jamais cette option.

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Re: Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par tntuner » 16 Fév 2017 09:19

Ca peut aider dans ce genre de cas...

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Re: Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par Mathayus » 16 Fév 2017 11:55

Mdrrrrr même avec ça je crois que c'est bien toujours douloureux de traiter avec SFR, dommage j'étais assez content de la ligne en elle-même

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Re: Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par mba » 17 Fév 2017 12:08

Mathayus a écrit :Salut tout le monde

Je me suis encore fait avoir par SFR et sa politique de non affichage des prix sur son site. J'avais déjà eu le cas avec une application mobile, j'ai activé l'option Deezer en novembre.
Aucune info du prix je ne me méfie pas, Proximus à proposé ça gratuitement un moment me dis-je.
Facture suivante on me demande 10€, le même prix que si je passe directement par Deezer, aucun intérêt donc Je résilie l'option en me disant qu'on ne m'y prendra plus.
Facture suivante, on me réclame 30€ car même si en s'abonnant direct à Deezer on peut se désabonner quand on veut, pas chez SFR, on s'engage pour 6 mois! (3 mois réellement réclamé)
Aberrant, ça plus le fait que le prix n'est pas affiché, je porte plainte.

Donc un conseil, ne prenez jamais cette option.

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J'ai eu exactement le même problème que vous avec Deezer.
J'ai refusé de payer la facture, car il me proposait de la payer, avant une régularisation le mois suivant.
J'ai donc payé la facture du mois en décomptant les 10€ du service Deezer, suivi d'un lettre recommandée salée avec copie au médiateur des télécoms.
Il m'ont envoyé un rappel automatique, mais finalement ils ont compris...

Il ne faut pas hésiter à envoyer un courrier recommandée avec copie au médiateur, c'est le seul moyen de se faire entendre.
Le service clientèle à Tombouctou est complètement nul et l’accueil en boutique déplorable.
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Re: Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par Resistance » 28 Avr 2017 12:35

Même problème pour moi.
J'ai envoyé un recours par recommandé en février, sans réponse.
Aujourd'hui, un employé un poil méprisant au guichet me dit : "même si le prix est pas affiché, vous vous doutez bien que nos services ne sont pas gratuits".
Incroyable...
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Re: Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par Mathayus » 28 Avr 2017 13:38

Comme tu dis incroyable, en plus que eux font payer un minimum de mois, alors qu'avec Deezer c'est on arrête quand on veut. Quel est l'avantage à prendre via SFR alors? Aucun si ce n'est se faire avoir. Vivement que je puisse choisir autre chose

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Re: Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer

Message par Resistance » 28 Avr 2017 14:47

Je porte plainte via Test-Achat et le Médiateur télécom.
Le mépris de leur personnel est insupportable. Il y a d'autres plaintes répertoriées sur le site de test-achat, marquées comme "partiellement résolues" donc je suppose qu'ils persistent à ne pas vouloir rembourser.

https://www.test-achats.be/plainte/plai ... 0125872-63
https://www.test-achats.be/plainte/plai ... 0112879-68
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