Téléphoner pour savoir ce qu'on va devoir payer
Publié : 16 Fév 2017 08:34
Salut tout le monde
Je me suis encore fait avoir par SFR et sa politique de non affichage des prix sur son site. J'avais déjà eu le cas avec une application mobile, j'ai activé l'option Deezer en novembre.
Aucune info du prix je ne me méfie pas, Proximus à proposé ça gratuitement un moment me dis-je.
Facture suivante on me demande 10€, le même prix que si je passe directement par Deezer, aucun intérêt donc Je résilie l'option en me disant qu'on ne m'y prendra plus.
Facture suivante, on me réclame 30€ car même si en s'abonnant direct à Deezer on peut se désabonner quand on veut, pas chez SFR, on s'engage pour 6 mois! (3 mois réellement réclamé)
Aberrant, ça plus le fait que le prix n'est pas affiché, je porte plainte.
Donc un conseil, ne prenez jamais cette option.
Vivement Telenet.
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Je me suis encore fait avoir par SFR et sa politique de non affichage des prix sur son site. J'avais déjà eu le cas avec une application mobile, j'ai activé l'option Deezer en novembre.
Aucune info du prix je ne me méfie pas, Proximus à proposé ça gratuitement un moment me dis-je.
Facture suivante on me demande 10€, le même prix que si je passe directement par Deezer, aucun intérêt donc Je résilie l'option en me disant qu'on ne m'y prendra plus.
Facture suivante, on me réclame 30€ car même si en s'abonnant direct à Deezer on peut se désabonner quand on veut, pas chez SFR, on s'engage pour 6 mois! (3 mois réellement réclamé)
Aberrant, ça plus le fait que le prix n'est pas affiché, je porte plainte.
Donc un conseil, ne prenez jamais cette option.
Vivement Telenet.
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk