Problème dans ma rue depuis le 31 décembre

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Problème dans ma rue depuis le 31 décembre

Message par petitpunch » 02 Jan 2017 21:28

Bonjour, moi et plusieurs autres voisins se sont retrouvé ce 31 décembre au matin sans téléphone, internet, et tv....
malgré le fait d'avoir appelé tous les jours le support (sauf dimanche... car dimanche il n'y a personne chez SFR/Numericable/Coditel.. vous comprenez, le dimanche les services ne tombent pas en panne évidement).

Pour résumer, le décodeur tv indique "NA" pour qualité du signal et "NA" pour puissance du signal.
Bien évidement nous n'avons rien touché au câble ou aux connexions (deux tv, deux décodeurs).

Le helpdesk nous a répondu à moi et à mon voisin (maison voisine):

- Vérifiez votre modem et vos cables...
- Il y a un technicien dans le quartier qui répare...
- Cela va etre rétabli très rapidement..
- Vérifiez votre modem et vos cables...

A chaque fois, je stipule quand certains autres voisins sont coupé comme nous... que je n'ai bien évidement pas touché aux câbles.
J'ai aussi stipulé que mon voisin le plus proche à déjà appelé plusieurs fois..

Une des personnes du helpdesk m'a dit qu'il y avait effectivement d'autres maisons qui n'ont plus d'internet (je précise que je n'ai que la tele chez eux)... il m'a bien dit 5 ou 6 numéros de maison.
Je leur dit donc que c'est un problème dans la rue ... eux ... non, c'est pas une panne générale. Nous allons vous envoyer un technicien dans les prochains jours et si le problème est chez vous vous devrez payer le déplacement et les heures...

LE TRUC DE DINGUE... même son de cloche chez mon voisin... lui sans internet, tv, téléphone... cela fait déjà 3 jours complets ! (dont le réveillon du 31).

Je me suis emporté quand ils m'ont dit que j'aurais peut-etre des frais à payer... je leur ai dit et vous ? combien allez-vous me proposer pour m'indemniser pour le service non disponible... il m'a dit on indemnise après 3 jours sans service... Grrr... j'ai dit ça tombe bien ça fait 3 jours déjà... ensuite j'ai dit que de toute façon j'allais passer à PROXIMUS .... sont dingue chez SFR ! beaucoup de plaisir avec TELENET !
petitpunch
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2008 11:35
Localisation : Watermael-Boitsfort

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit