Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Message par cloudelka » 13 Nov 2016 16:20

Bonjour,

Voilà aujourd'hui, j'en attrape marre de Proximus, cela va faire environ 6ans que je suis chez eux et ces 3dernières années, j'ai le technicien qui passe une fois tous les mois voir deux mois, car ma connexion coupe du jour au lendemain et cela pendant 4/5jours avant que le technicien ne vienne, jamais de geste de leur part car d'après eu j'ai trop souvent des problèmes pour tout le temps demander un geste commerciale d'après eu(oui, mais je paie 55€ par mois...) et niveau débit, je ne dépasse pas les 10MB (et encore pendant les bons jours, je reste dans les 5/6MB sinon), la dernière fois le technicien m'a dit que c'est le câble qui relie la boite au coin de la rue a chez moi qui est pourri et qu'une demande avais été ouverte par un technicien qui étais venu chez moi il y a cela 2ans et la demande à jamais eu de réponse.

Alors voilà, j'aimerais souscrire au pack black (internet 200mb +tv + téléphone), mais j'aimerais quelque avis sur SFR et voir si vous en êtes content et si j'aurais vraiment une meilleur connexion que chez Proximus.

(Je suis sur LAEKEN).

Merci bien !
cloudelka
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Jan 2011 16:03

Re: Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Message par csam » 13 Nov 2016 17:23

Par expérience chez mes parents : à fuir comme la peste.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Message par cloudelka » 13 Nov 2016 18:48

Du coup à part SFR, vu que d'après le technicien mon câble ADSL est pourri du coup, je dois oublier l'ADSL, un autre service est disponible à Laeken ?

Car pour le travail (je suis indépendant) et je travaille en utilisant le net tous les jours, une semaine en moins tous les mois/deux mois font mal sur la fin du mois.
cloudelka
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Jan 2011 16:03

Re: Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Message par solar10 » 13 Nov 2016 22:19

Si tu étais un vrai professionnel, tu aurais un abonnement pro et un service pro.

Que dit le résultat des vitesses pour ton adresse ici: www.testdeligne.be
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Message par ACELIK » 17 Nov 2016 00:21

SFR = menteurs + incompétents
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Changement de Proximus à SFR ? des avis ? (LAEKEN)

Message par cypl » 17 Nov 2016 01:02

Chez coditel/numericable/sfr depuis 8 ans pour tv internet et téléphone. Pas de gros soucis en général mais quand il y a un couac, il faut s'armer de patience.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit