Qualité de la connexion

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Qualité de la connexion

Message par denden81 » 01 Sep 2016 11:05

Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et hésitais à opter pour SFR en lieu et place de Proximus avec qui j'ai souvent des problèmes de connexion (TV et internet). J'ai testé la connexion et je ne suis qu'à 26 Mbps.

Je suis à Laeken.

Merci pour vos conseils :-)
denden81
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Sep 2016 10:59

Re: Qualité de la connexion

Message par mackguil » 01 Sep 2016 11:25

Welcome.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Qualité de la connexion

Message par denden81 » 01 Sep 2016 11:27

Gracias!
denden81
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Sep 2016 10:59

Re: Qualité de la connexion

Message par tntuner » 01 Sep 2016 13:58

Beaucoup de gens que je connais personellement sont mécontents de la qualité du service de SFR. Mais bon, tu auras peut-être plus de chance...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Qualité de la connexion

Message par vvince » 01 Sep 2016 15:34

Faut voir avec des gens du coin pour bien faire.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Qualité de la connexion

Message par tntuner » 02 Sep 2016 08:56

Oui, renseigne-toi dans ton voisinage.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Qualité de la connexion

Message par denden81 » 13 Oct 2016 12:54

Bonjour à tous,

je reviens vers vous à propos de la connexion internet. Depuis hier après midi, la connexion est exécrable, je suis sous 1 mega en download. Ayant pris un abonnement gsm chez SFR, j'ai reçu un sms pour me dire que ma domiciliation bancaire n'était pas passée et qu"une partie de mes services étaient restreints (plus possible d'envoyer des sms et de passer des appels). Les problèmes de connexion sont apparus plus ou moins en même temps que mon problème gsm. Simple coincidence ou la connexion est elle également bridée à cause de cette facture non payée? La télé fonctionne sans problème.

Merci pour vos éventuelles réponses
denden81
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Sep 2016 10:59

Re: Qualité de la connexion

Message par ACELIK » 14 Oct 2016 22:01

SFR est le champion du bridage... crois moi.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 21:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron