Laeken, entre Stuyvenberg et houba Brugmann:Plus d'Internet

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Laeken, entre Stuyvenberg et houba Brugmann:Plus d'Inter

Message par yks » 18 Juil 2016 20:09

Merci Vince,

mais j'ai déjà fait tout ça, je suis passé en boutique, ils m'ont dit de changé de modem, bref ils m'ont donné un tout neuf, tout brillant, mais c'est la même misère, et tout çà après leur intervention foireuse sur le réseau qui était plutôt une intervention bridage, ils m'ont proposé un technicien, mais qu'est-ce qu'il va venir foutre chez moi alors que c'est tout le quartier qui est touché et j'ai alors demandé qui va payer le tech, on m'a répondu 'ça dépend''???

bref ça sent pour moi la demande de résiliation
yks
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Juil 2016 21:27

Re: Laeken, entre Stuyvenberg et houba Brugmann:Plus d'Inter

Message par dreamweaver » 18 Juil 2016 21:55

vvince a écrit :Bah, je suppose que si tu retires la prise, il recherchera une nouvelle fréquence.
Et le test de vitesse sur http://www.speedtest.net


Chez moi retirer la prise ne donnait rien, c'est la première chose que j'ai tenter, j'ai vraiment dû aller dans les paramètres du modem mais j'ai un modem Netgear.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Laeken, entre Stuyvenberg et houba Brugmann:Plus d'Inter

Message par Clad1000 » 19 Juil 2016 00:14

yks a écrit :Merci Vince,

mais j'ai déjà fait tout ça, je suis passé en boutique, ils m'ont dit de changé de modem, bref ils m'ont donné un tout neuf, tout brillant, mais c'est la même misère, et tout çà après leur intervention foireuse sur le réseau qui était plutôt une intervention bridage, ils m'ont proposé un technicien, mais qu'est-ce qu'il va venir foutre chez moi alors que c'est tout le quartier qui est touché et j'ai alors demandé qui va payer le tech, on m'a répondu 'ça dépend''???

bref ça sent pour moi la demande de résiliation


Idem, il sont fais changer a mes parents 2 fois le modem (je savais d'avance que c'étais pour rien). Ce que je comprend d’ailleurs pas car il ont dit par après que le problème venais de chez eux.
Le pire c'est qu'il sont aussi proposée un technicien et soit disant non payant (j'y croit pas une seconde) et encore là je comprend pas, pourquoi un technicien viendrait chez moi alors qu'il y a 2 min elle disait que le problème venais de chez eux.

En gros sa n'a clairement aucun sens et sa risque pas de s’améliore vue qu'il veule vendre SFR Belgique.

Par contre j'ai pas été mis au courant de cette intervention sur le réseau, pouvez vous m'en dire plus?

Ps: faite bien attention a tout si vous faite votre résiliation, SFR est connu pour faire des surfacture et après engager une entreprise de recouvrement pour vous harceler. (donc bien avoir toute les preuves, remise de matériel etc)
Avatar de l’utilisateur
Clad1000
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 18 Jan 2016 17:00
Localisation : BXL

Re: Laeken, entre Stuyvenberg et houba Brugmann:Plus d'Inter

Message par yks » 19 Juil 2016 08:47

Bonjour Clad,

l'intervention a eu lieu la nuit du 12 au 13 juillet (sans nous prévenir comme d'habitude). Lorsque j'ai téléphoné à notre helpdesk de haut niveau :-) , il y avait un message avant d'avoir un opérateur du style, suite à une intervention sur tout notre réseau il se peut que votre matériel ne fonctionne plus, veuillez d'abord tout débrancher et rebrancher et si cela persiste un opérateur vous aidera patati et patata....

c'est clair que le problème vient de chez eux, et pour la résiliation c'est vrai qu'il faut faire très attention, il faut bien garder toutes les preuves

a+
yks
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Juil 2016 21:27

Précédent

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit