yks a écrit :Merci Vince,
mais j'ai déjà fait tout ça, je suis passé en boutique, ils m'ont dit de changé de modem, bref ils m'ont donné un tout neuf, tout brillant, mais c'est la même misère, et tout çà après leur intervention foireuse sur le réseau qui était plutôt une intervention bridage, ils m'ont proposé un technicien, mais qu'est-ce qu'il va venir foutre chez moi alors que c'est tout le quartier qui est touché et j'ai alors demandé qui va payer le tech, on m'a répondu 'ça dépend''???
bref ça sent pour moi la demande de résiliation
Idem, il sont fais changer a mes parents 2 fois le modem (je savais d'avance que c'étais pour rien). Ce que je comprend d’ailleurs pas car il ont dit par après que le problème venais de chez eux.
Le pire c'est qu'il sont aussi proposée un technicien et soit disant non payant (j'y croit pas une seconde) et encore là je comprend pas, pourquoi un technicien viendrait chez moi alors qu'il y a 2 min elle disait que le problème venais de chez eux.
En gros sa n'a clairement aucun sens et sa risque pas de s’améliore vue qu'il veule vendre SFR Belgique.
Par contre j'ai pas été mis au courant de cette intervention sur le réseau, pouvez vous m'en dire plus?
Ps: faite bien attention a tout si vous faite votre résiliation, SFR est connu pour faire des surfacture et après engager une entreprise de recouvrement pour vous harceler. (donc bien avoir toute les preuves, remise de matériel etc)