Portons plainte contre numericable

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Portons plainte contre numericable

Message par Nasrumed » 15 Mars 2016 16:39

Salut a tous,

Suite a mon dernier poste viewtopic.php?f=46&t=94329,J'ai décidé de porter plainte auprès du service de médiation télécom.
Pour ce qui ont le même soucis que moi, je vous conseille vivement d’introduire une plainte auprès d'eux si vous n’êtes pas satisfait par le service de Numericable.
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
On doit s'unir et mettre la pression sur eux. La qualité de leur service ce dégrade d'année en année et personne n'y fait rien. Cela ne peut pas continuer comme cela pendant très longtemps !!!

J'ai reçu une réponse pour ma demande :

Objet: Votre plainte introduite auprès du service de Médiation.

[i]Monsieur XXXXXX,

Votre demande d’intervention, reçue le 15/03/2016, a retenu toute mon attention. Elle est complète et recevable.

Je la soumets immédiatement pour examen auprès de l'opérateur concerné. Je tiens à préciser que le service de médiation est totalement indépendant de : SFR (Coditel Brabant).

Le service de médiation devrait disposer des éléments d’analyse de l’/des opérateur(s) endéans le mois. Dès que je serai en possession de toutes les informations nécessaires, je ne manquerai pas de prendre position quant au contenu de votre demande d'intervention.

En annexe de la présente, vous trouverez un extrait du règlement de procédure. Je vous invite à le parcourir avec la plus grande attention. En effet, il contient des informations importantes (notamment sur les délais, la possibilité de se retirer de la procédure, le fait qu’une solution proposée peut différer d’une décision de justice, …) Vous pouvez obtenir l’intégralité de ce règlement de procédure sur simple demande ou en surfant sur notre site http://www.mediateurtelecom.be.

Je vous prie de croire, Monsieur XXXXXX, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
[/i]
Triple Play Extra
CBV734EW Mode Bridge - Routeur Asus RT-AC66U (merlin)

Image
Nasrumed
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 02 Sep 2014 21:55
Localisation : Bxl - Molenbeek-Sain-Jean

Re: Portons plainte contre numericable

Message par SUSSON » 15 Mars 2016 17:46

j'ai moi même introduit une plainte il y a 2 ans qui est resté sans suite..... :anger:
la plainte est contre sfr plutot ,numéricable a quitté le bateau.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Portons plainte contre numericable

Message par Mamut » 15 Mars 2016 20:17

J'en ai ma claque aussi, chaque soir j'espère que la situation va s'améliorer mais rien du tout.
J'ajoute ma plainte dans le tas. Que cette procédure mène à quelque chose ou non, merci à toi d'essayer de faire bouger les choses.
Mamut
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 20 Nov 2014 20:24


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit