Aucune information bandeau d'information programme.

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Aucune information bandeau d'information programme.

Message par Mrval97 » 05 Fév 2016 12:54

Bonjour, depuis quelques mois et du jour au lendemain je n'ai plus eu d'information dans le bandeau des programme sur certaine chaine seulement. ( ex: disney chanel, hd, bfm tv...).

Je m'explique. Quand je suis sur les chaine cités plus haut quand j'appuie sur la flèche du haut de ma télécommande pour voir apparaître le bandeau d'information des programme, il est ecris "pas d'information" et quand je vais voir dans le guide tv il est ecris aucune information disponible.

Eonc je me demande comment cela ce fait que sur certaines chaine du jour au lendemain je n'ais plus eu aucune info.
Je me suis dit que c'était peu être car ce ne sont pas des chaine belge? Mais pourtant depuis 2 ans que je suis chez numericable je n'avais pas ce problème.
Mrval97
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 24 Avr 2014 16:41

Re: Aucune information bandeau d'information programme.

Message par soldat5 » 05 Fév 2016 19:29

seule solution, puisqu'il ne sert à rien de téléphoner à leur call center ni de croire que NC vs repondra, puisqu'il a quitté ce forum depuis une éternité: croiser vos doigts das l'attente d'une hypothétique mise à jour
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1717
Inscription : 31 Jan 2007 00:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Aucune information bandeau d'information programme.

Message par mackguil » 06 Fév 2016 08:02

soldat5 a écrit :seule solution, puisqu'il ne sert à rien de téléphoner à leur call center ni de croire que NC vs repondra, puisqu'il a quitté ce forum depuis une éternité: croiser vos doigts das l'attente d'une hypothétique mise à jour


Plan B: changer de fournisseur.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Aucune information bandeau d'information programme.

Message par Mrval97 » 06 Fév 2016 13:18

J'y pense de changé de fournisseur, de plus en plus. car c'est vrai que ce n'est pas le seul problème. C'est vrai je trouve leur call center plus que moyen ainsi que la box d'ailleurs. en plus chaque année l'été il y a certaine chaine que je ne capte plus écran noir pas de son. Peu être a cause de la chaleur :lol: le seul truc qui fonctionne a peu près bien chez eux c'est ma connexion "par câble" car le wifi, pas terrible
mais le probleme c'est que la ou j'habite je n'ai le choix que entre proximus ou numericable ( Botte du Hainaut). Et chez proximus la vitesse est pas garantie, il y a trop de facteur qui rentre en compte. (La distance entre moi et la borne, si la ligne et la borne sont modernisée, si la ligne est vectorisé, est) donc je sais pas quoi faire.
Mrval97
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 24 Avr 2014 16:41


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit