On dirait qu'ils ont eu quelques soucis. Dans le journal, j'ai plusieurs ligne:
temps Informations non disponibles SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC framing;CM- Informations non disponibles SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun Saint-Josse-Ten-Noode
Moi après 18h00 j'ai constamment des coupures et cela depuis très longtemps. Et je ne parle même pas après 22h00 ou je peux perdre définitivement la connexion jusque le lendemain.
Et cela deviens de pire en pire, année après année.
Et je viens aussi de Bruxelles pour info.
Dernière édition par Clad1000 le 03 Fév 2016 12:41, édité 1 fois.
J'ai eu quelques problèmes aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que ça pourrait être aussi dû à un connard qui essaye de pomper ma connexion. Mon SSID qui apparaissait en double. L'un Crypté (norme N) , l'autre non (norme b+g). J'ai dû me connecter en filaire pour changer le nom et aussi de canal. L’intrus est encore là. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
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Idem, sur 1000 Bruxelles, dans le Pentagone, je tiens un restaurant et j'utilisais le système Sonos pour diffuser la musique dans mon établissement. Autant vous dire que c'est devenu impossible après 18h00 suite aux micro-coupures, cela dure depuis des mois !!
Et Numericable ne fait RIEN, ils m'ont proposé un nouveau câble, à mes frais (plusieurs centaines d'€) , mais je sais que l'origine des coupures ne vient dans de l'installation dans ma maison.
Même problème à chaque hiver... Je trouve ça vraiment insupportable à chaque fois que cette instabilité se pointe parce qu'on peut rien y faire et eux ne veulent pas lever le petit doigt pour le régler. Bref je confirme, chez moi aussi sur Anderlecht la connexion est mauvaise quelque soit l'heure de la journée.